CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE

18 B RUE DE L HOPITAL, 16700 RUFFEC
SIREN: 261600753 SIRET: 26160075300014 Téléphone: +33 5 59 50 50 91
Soins de santé

Avis CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE, Offres d'emploi

Qui peut bénéficier du CCAS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE ?

Apparemment, dans CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE, contrairement à ASS DEP AMIS PARENTS ENFANCE INADAPTEE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Je sais qu'il y a une entreprise ARDOUIN PHILIPPE SARL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 600 € à 2100 €. Comment ça se passe dans CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE?

Les enfants des employés CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

êtes-vous satisfaits de conditions de travail au poste de secrétaire de direction chez CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE à Menton ? Est-ce que toutes les promesses que vous ont été faites pendant l'entretien d'embauche ont été tenues ?

Où puis-je trouver le/la meilleur assistant social? Que recommandez-vous?

L'employé est-il important pour l'entreprise?
Écrivez plus sur le travail dans cette entreprise et si vous pouvez réellement gagner 2000 euro a Toulouse en travaillant comme infirmier et avoir dès le début le contrat temps plein, CDD

Bonjour à tous, actuellement je suis une formation pour devenir auxiliaire de puériculture, je voudrais demander aux personnes qui exercent ce métier de bien vouloir partager vos avis sur la réalité du travail et peut-être quelques conseils si vous en avez. Merci de tout mon coeur!

florence

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de puériculture dans CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Y a-t-il des employés CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE ici? Pouvez-vous écrire les conditions de travail, le salaire, l'ambiance, etc.?

CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE recrute récemment pour des postes :

Cadre Socio-Educatif (H/F), Auxiliaire de puériculture en crèche H/F, AUXILIAIRE DE VIE (H/F)

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant CENTRE COMMUNAL D' ACTION SOCIALE.

CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TSFKAuxiliaire De Puériculture pour la première fois.

CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infirmière Hygiéniste.

CENTRE COMMUNAL ACTION SOCIALE Questions fréquentes