CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE

Administration
Évaluation 4.3/5

Avis CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE, Offres d'emploi

4.3

Vont-ils m'emmener en CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE ?

Les techniciennes de service deviennent souvent des jeunes, souvent des étudiants ou des élèves. Est-il possible de travailler à temps partiel pour CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE ?

Stephane - Les différentes branches Pluneret
Date de l'expérience: 2019-08-31

La discussion CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 4000 €. CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE paie-t-elle aussi autant?

Est-ce que CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE, à deux pas de LE FOURNIL D ALRE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE offre aux employés des mutuelle comme dans ADAPEI MORB PAPILLONS BLANCS?

CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

alice

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE? Celui donné sur https://demarchesadministratives.fr est probablement obsolète.

sara

Je n'ai que celui de https://demarchesadministratives.fr. Et ça va.

alice

Merci, j'essayerai d'envoyer par mairie.pluneret@wanadoo.fr alors.

À la page indeed, vous pouvez trouver des postes récemment ajoutés dans l'entreprise située à Pluneret

Savez-vous quel est le personnel de l'entreprise CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE? Est-ce que les aides médico-psychologique sont assez symphatiques? Merci d'avant.

bonjour, je postule au poste d' Agent de maintenance et d'entretien H/F. Comment être le candidat idéal ?

CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE recrute récemment pour des postes :

Technicien bâtiment F/H (A partir de 19 k€ brut annuel), Auxiliaire de puériculture (H/F), Agent hospitalier (H/F)

Le siège de cette société est à Toulouse.

CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE recrute récemment pour des postes :

Ecoutant social coordinateur / Ecoutante sociale coordinatri..., Responsable d'équipe de soirée (H/F) au service Urgence Soci..., Aide Médico-Psychologique

un(e) assistant(e) social(e), Un(e) aide-soignant(e) en CDD soins à domicile

Un grand plaisir pour moi est de travailler ici dans cette entreprise comme cuisinière

Offre N° 149NRLPAide Ménager À Domicile En CCAS (H/F) - CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE recrute à nouveau pour le poste de Monitrice-éducatrice.

CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE Questions fréquentes