Avis CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE La Roque-d’Anthéron

christopher actualités

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE - jetez un œil et voyez par vous-même

Aide à la mobilité Parcoursup : étudiants concernés, demande et montant

Les lycéens boursiers inscrits sur Parcoursup et ayant accepté une proposition de formation hors de

alexandra
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale

FF

Le chef à CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE est vraiment professionnel.

clement

Bonjour à tous. Je voudrais savoir quelles sont les horaires d'ouverture d'Entre COMMUNAL D'ACTION SOCIALE (La Roque-d’Anthéron). Quelqu’un possède les informations actuelles et pourrait m’aider? Clement

admin

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

Informations sur l'employeur

CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE
Date de création: 1983-03-01
La Roque-d’Anthéron
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 10 à 19 salariés

Société sur eux-mêmes

Actualités, événements, infos pratiques, services et démarches pour découvrir et vivre à Frontignan la Peyrade.

CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE recrute pour des postes:

stephane actualités

Consultez s'il vous plaît les actualités sur le site Internet de CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE

Ouverture du site de remboursement des abonnements Navigo pour avril et mai

Vous avez un abonnement mensuel ou annuel Navigo que vous n’avez pas utilisé durant le confinement e

aurélien actualités

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE?

Bourses étudiantes sur critères sociaux : Quels sont les montants 2020-2021 ?

Les étudiants peuvent bénéficier de bourses pour poursuivre leurs études. Celles-ci sont calculées s

alexia actualités

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Certaines conventions entre époux peuvent être annulées par le jugement de divorce

Dans un arrêt du 18 décembre 2019 relatif à la qualification de la clause d’exclusion des biens prof