Avis CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE

Pourquoi vouloir travailler dans un CCAS ?
Comment faire pour travailler dans un CCAS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L'entreprise protege ses employes? J'envisage d'appliquer au poste Infirmiers (H/F) Poste de nuit
Quelqu'un des employés de CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Le contrat à temps plein est souhaité par de nombreux employés.
Nous sommes ouverts à vos idées individuelles. Si vous recherchez un emploi, veuillez nous contacter via poleemploi

Salut! Savez-vous comment va CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE actuellement? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?
jessica
Je travaille actuellement en tant que aide soignante et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE correspond-il aux fonctions exercées?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE est une entreprise
L'entreprise a publié des offres d'emploi 13 fois au cours des 8 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Où puis-je lire des avis sur CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE?
Les opinions actuelles sur CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE se trouvent ici: CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE
Dans CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE, vous pouvez travailler comme: aide soignante, infirmière, coordinateur, aide soignant, auxiliaire de puériculture
Ils recrutent à nouveau dans CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE. Toujours à la recherche de Infirmier.
CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE ne peut probablement pas trouver Infirmier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Le 2021-11-05 une autre annonce de CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE est apparue. Ils cherchent à nouveau Infirmière.

Les employés CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE
Comment vos produits ou services tarifaires de CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE ?

Gains dans la position de infirmier chez CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE - exigences typiques : cerner l'état du patient et consigner les informations recueillies dans le dossier médical, organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, surveiller l'état clinique du patient et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'état clinique, offre typique : prime semestrielle, ségur de la santé, supplément familial au regard du nombre d'enfant en étude. On gagne combien ici ?

Moyenne 1644 € par mois