CENTRE ACCUEIL ET DE SOINS

47 AVENUE JEAN JAURES, 92150 SURESNES
Soins de santé

Avis CENTRE ACCUEIL ET DE SOINS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ACCUEIL ET DE SOINS ?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-06-29

Confiance, disponibilité, competences, efficacité, confort et securité.. c'est comme je vois un lieu de mon travaille c'est-à-dire Centre d'Accueil et de Soins Hospitalier. Je suis heurese de pouvoir travailler avec les médecins de cette hôpital. Tout ma famille est soigné chez nous et c'est un grand preuve de confiance !

Je suis au chômage. J'aimerais trouver un emploi mais je n'ai pas beaucoup d'expérience. Savez-vous si cette entreprise recrute? Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Bonjour, est-ce que les coordinateurs de responsable maintenance dans CENTRE ACCUEIL ET DE SOINS viennent-ils en support ? L' excel et https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=eaf4e0391d357ecd&fccid=d1608b129fe3718f&vjs=3 sont-ils bien expliqués ?

Je veux exprimer mon opinion honnête sur cet employeur. J'ai travaillé pendant 2 ans et je peux vous le recommander. Bonne rémunération! Je vous encourage à postuler pour le poste AUXILIAIRE DE PUERICULTURE EN MATERNITE H/F

Une nouvelle offre d'emploi comme AIDE-SOIGNANT EN CONSULTATION DE GYNECOLOGIE OBSTETRIQUE H/F est déjà disponible pour vous chez nous CENTRE ACCUEIL ET DE SOINS

Cela m'intéresse beaucoup si dans CENTRE ACCUEIL ET DE SOINS, je ferai du RTG?

Avez-vous été recruté par CENTRE ACCUEIL ET DE SOINS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

CENTRE ACCUEIL ET DE SOINS recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER HYGIENISTE H/F, Cadre de santé ou medico-technique : gestionnaire du temps de travail H/F

Je cherche en ce moment un poste de aide-soignante. Est-ce que CENTRE ACCUEIL ET DE SOINSpropose des avantages supplémentaires aux salariés?

Comment est l'ambiance et le travail chezCENTRE ACCUEIL ET DE SOINS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi comme Infirmier est apparue. Les gains sont {salary}.

CENTRE ACCUEIL ET DE SOINS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Formateur!

CENTRE ACCUEIL ET DE SOINS Questions fréquentes