CENTRE D ANIMATION SAINT JEAN

PETITE RUE DU ROULET, 69606 VILLEURBANNE CEDEX
SIREN: 315126383 SIRET: 31512638300027 Téléphone: +33 4 78 79 26 16
Soins de santé

Avis CENTRE D ANIMATION SAINT JEAN, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CENTRE D ANIMATION SAINT JEAN ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D ANIMATION SAINT JEAN ?

J'ai entendu dire que EXPONENS offre aux employés mutuelle, dans CENTRE D ANIMATION SAINT JEAN, vous en avez aussi?

Ils disent que dans CENTRE D ANIMATION SAINT JEAN les patrons sont plus amicaux que dans MINI BIO. C'est vrai?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 3500 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CENTRE D ANIMATION SAINT JEAN? Merci pour vos réponses

CENTRE D ANIMATION SAINT JEAN essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a le salaire et avantages sociaux compétitifs? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111FDGG?

je prévois de soumettre mon CV pour le poste de éducatrice de jeunes enfants a Villeurbanne, je voulais savoir quel salaire puis-je espérer? Avantages? Ambiance au travail?

CENTRE D ANIMATION SAINT JEAN recrute des gens pour la position: auxiliaire de puériculture H/F. Nous offrons une formation gratuite aux nouveaux employés.

le recrutement pour le poste animatrice est-il encore actuel? https://www.indeed.fr/company/Centre-d'Animation-Saint-Jean/jobs/Animateur-be4322cde09a904c?fccid=1b25bd867aa3878c&vjs=3 répondez vite svp

sophie

Quant à gestionnaire paie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE D ANIMATION SAINT JEAN ?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société CENTRE D ANIMATION SAINT JEAN de paiement?

Je gagne 1583 € et je suis satisfaite.

Quelqu'un de vous travaille chez Centre d'Animation Saint Jean , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Un autre recrutement dans CENTRE D ANIMATION SAINT JEAN, cette fois pour le poste Conseiller En Insertion Professionnelle (h/f).

La branche de CENTRE D ANIMATION SAINT JEAN de Villeurbanne recherche un nouveau Coordonnateur Général / Coordonnatrice Générale (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

CENTRE D ANIMATION SAINT JEAN Questions fréquentes