Évaluation 3.7/5
Évaluation 3.7/5

Avis CCBâtiment

3 abonnés
3.7

Les employés de l'entreprise CCBâtiment travaillent-ils le week-end ?

Anonyme du var
Date de l'expérience: 2024-03-13

Bonjour , je me permets d'ajouter ma pierre à l'édifice des avis négatifs précédents.A ce jour mon père âgé de 75 ans leur a remis un chèque de plus de 5500 euros alors qu'il n'a ni devis ni bon de commande ni facture en sa possession.evidemment le service client est injoignable.ils ont meme eu l'honneur d'un article dans ufc que choisir.a fuir !

Charlotte
Date de l'expérience: 2024-03-08

Très grosse arnaque. Ils sont venus chez mon père pour soit disant faire des travaux sur le toit et lui ont pris 5000€ aucun devis pas de facture rien !

Laure
Date de l'expérience: 2024-02-23

Cette société fait de l'abus de faiblesse en démarchant des personnes de plus de 80 ans à leur domicile pour leur vendre des travaux onéreux. C'est ce qui est arrivé à mes parents qui ont dépensé plus de 10 000 euros. Malgré la plainte déposée au commissariat, ils continuent de se rendre à leur domicile, sous des prétextes divers (garantie décennale, vérification des combles...).

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2075 visiteurs uniques

France
Date de l'expérience: 2023-12-14

je n'ai rien à redire sur les compétences des employés de cette société, je pense, au vu des avis, qu'il faudrait se faire sa propre opinion en essayant de les joindre. Cela a été mon cas et j'ai trouvé un service joignable même lorsqu'il y a des soucis.
Jai fait changer mon velux et malgré une premiere intervention, il y a eu une fuite mais qui ne venait pas de la fenêtre finalement et qui a été réparée très rapidement.

Au final je suis satisfaite et j'envisagerai même de travailler à nouveau avec eux si cela devait arriver.

Richard I.
Date de l'expérience: 2023-07-08

Très bonne experience avec un commercial (Thomas) qui a été tres clair et sympathique, ils m'ont offert le nettoyage du toit et le travail est bien fait.

roger.gros6@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-05-19

Les technicien sont intervenus pour effectuer les travaux préconisés. Les travaux se sont bien effectués. Dans l'ensemble, j'en suis bien satisfait

Guy
Date de l'expérience: 2023-03-16

Je me suis présenté au bureau de ccbatiment pour constater que leur équipe est très cordiale et vivante.
Je leur ai donc fait confiance pour qu'ils nettoie mon toit et je suis très satisfait des travaux, j'habite dans le 69.

xxx
Date de l'expérience: 2023-02-03

Bon travail. Discrets et efficaces.

Suzanne Perrin
Date de l'expérience: 2023-01-12

Personnellement je me suis fait démarcher en porte à porté par un commercial qui m’a paru très sérieux. J’ai été très méfiante au départ mais ils ont quand même de nombreux certifications et je ne pense pas qu’on puisse tricher sur ce genre de choses au vu du nombre de gens qui parlent d’arnaqueurs
en tous cas les travaux se sont très bien passés mon mari et moi sommes ravi
C’était pour la pose d’une pompe à chaleur

Christelle T.
Date de l'expérience: 2023-01-12

très professionnels j'ai même été rappelée par une dame pour savoir si tout s'était bien passé cest la premiere fois que je vois ca dans ce domaine donc j'imagine qu'ils ont un vrai service client, je ne comprend pas d'ou peuvent venir les avis qu'on peut lire ici

Yan duverneuil
Date de l'expérience: 2022-11-15

Je suis très satisfait des travaux de rénovation toiture , les ouvriers était au top ! Des explications sur le déroulement du chantier ont été expliqué par le technicien, chantier nettoyer jusqu’à la dernière poussière au sol .
Je recommande vivement le centre de contrôle du bâtiment. Merci

Mimi Renault
Date de l'expérience: 2022-11-15

Dynamique, rapide, pro, travaille très propre aucun soucie après leur passage je recommande à 100%
Merci encore à vous l’équipe CCB

Super équipe ! Je recommande vivement

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-09-28

Impeccable ! je recommande

Léonard
Date de l'expérience: 2022-09-28

Entreprise pro rapide et efficace je recommande

Mbal
Date de l'expérience: 2022-08-02

un grand un merci à Thomas de m'avoir permis d'obtenir des aides financières pour l'isolation de ma maison, c'est un vrai casse tete et il a fait toutes les démarches pour moi, je recommande fortement

cordierM
Date de l'expérience: 2022-07-05

ils sont deja intervenus chez moi et je les ai contacté après un épisode de grêle et ils sont venus le lendemain pour réparer ma fuite ! rien a redire malgré lees commentaires que je vois

jeanb
Date de l'expérience: 2022-04-14

sympathique et efficaces

Bouakiz Rene
Date de l'expérience: 2022-06-27

J'ai reçu la visite d'un technicien qui après discussion ma gentiment expliquer le petit soucis que j'avais au niveau de mes comble, nous avons rechercher l'origine et je suis content d'avoir eu son expertise a mon service pour résoudre le soucis et trouver la meilleure solution !

Cet avis est un faux. Il n'a pas été rédigé par Monsieur Bouakiz mais par l'entreprise elle même.

Bonjour,

Après vérification, il apparaît que Julien Korn ne fait absolument pas parti de nos effectifs. Ce n'est pas la première fois que des individus de son espèce cherchent à nuire à notre image. Conscients qu'ils n'auront jamais l'expérience et la fiabilité d'un réseau comme CCBâtiment. De plus, ce dernier est déjà connu de nos services et agi au travers de sa société "JMK" tout en se faisant passer pour nous afin de gagner en crédibilité.

En revanche, les différents commentaires que vous avez pu écrire revêtent un caractère diffamatoire et nous ne pouvons tolérer une telle attitude de votre part.

Néanmoins, si vous êtes encore amenés à rencontrer cet individu, merci de nous en tenir au courant afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires, au même titre que tout lecteur sur ce blog. Sachez que nos services sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h pour répondre à toutes vos interrogations, et que nous ne laissons jamais nos clients sans réponse.

En vous remerciant pour votre compréhension,

L'équipe CCBâtiment.

Bonjour,

Toutefois, parce que notre ligne de conduite nous l'impose, nous tenons malgré tout à vous présenter nos excuses pour ce quiproquo puisque vous n'y êtes pour rien, et vous invitons à contacter notre direction par téléphone au 09 83 45 72 34 afin de faire le point sur ce qu'il s'est passé chez Monsieur Bouakiz. Auquel cas nous nous permettront de prendre contact avec les coordonnées dont nous disposons afin d'éclaircir la situation puisque ce n'est pas la première fois que nous avons à traiter ce dossier. Néanmoins, si vous êtes encore amenés à rencontrer cet individu, merci de nous en tenir au courant afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires, au même titre que tout lecteur sur ce blog.

En vous remerciant pour votre compréhension,

L'équipe CCBâtiment.

Delorme.E
Date de l'expérience: 2022-03-11

Excellente équipe qui est intervenue chez moi pour remettre en état mon Faitage et mes abergements.
Rapide et efficace.
De plus le technicien Mr Korn a parfaitement répondu a mes attentes et question.

Bravo !

voir mon commentaire

georges.balmes@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-02

mon epouse et moi sommes comblé.
lequipe sont tres reactif tres aimable.
ils ont passé enormement de temps avec nous et rassuré
je les recommande a mon entourage
cordialement Georges et Ginette

Date de l'expérience: 2022-06-16

C'est une entreprise jeune, composée de jeunes, dynamiques et réactifs auprès de leurs clients

Albert

Peut-on leur faire confiance du fait qu'ils soient encore jeunes ? Avez-vous fait appel à eux ?

L

Oui ils sont intervenus sur mon toit suite à un épisode de grêle . Très réactifs et je suis content que mon voisin me les à recommander .Le mieux serait de les contacter et de vous faire votre propre avis .

Albert

C'était donc une intervention au titre de la garantie ?

L

Oui, de plus , ils nous rendent visite tout les ans pour le suivie . Rien à redire , ils sont très professionnels .

Albert

Vous pensez qu'après leur émargement leur service restera constant ou va suivre l'allure des entreprises qui font que décevoir leurs clients ?

nanar69
Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonjour,

Pour toute personne ayant un projet pour sa maison et se questionnant quant à cette société, je vous conseille de téléphoner directement au standard, ils proposent des diagnostics qui sont gratuits donc autant vous faire votre idée en jugeant du professionnalisme du technicien qui vous sera envoyé.

José

Mais il serait bien d'avoir un retour sur expérience aussi, avez-vous fait réaliser quelque chose chez eux ?

Guy
Date de l'expérience: 2022-04-07

le conseiller a ete tres correct avec moi et m'a accompagne jusqu'a la fin des travaux et je suis content du resultat

Catherine

Je me permets de vous poser la question, qu'avez-vous fait réaliser et combien de temps est-ce que cela a pris ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-05-05

Tres mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

dom
Date de l'expérience: 2022-04-08

Entreprise qui nous a contactés par appel téléphonique pour un contrôle de la toiture gratuit. Problème au niveau du faitage. Travaux faits rapidement. Assez cher mais il existe des aides intéressantes (pas besoin de faire un dossier, l'entreprise s'en occupe et on n'avance pas d'argent).

Réaliser une intervention sur mon toit via l'entreprise et je confirme les dires

Date de l'expérience: 2022-04-04

peut on avoir confiance en cette entreprise

Odette.Masraux
Date de l'expérience: 2022-01-05

Bonjour,
Vous pouvez avoir confiance, ils ne sont certe pas les moins chers mais la qualité le résultat sont présent, nous travaillons avec eux depuis maintenant 3 ans et je n'ai rien a redire.

Marilyse Cuna
Date de l'expérience: 2022-03-10

Très bonne expérience, nous avions des fuites au niveau de notre toiture et nous avions donc eu a visite d'un technicien du centre de contrôle du bâtiment. Le technicien a toute de suite fait un diagnostic, nous a fait un devis et 2 semaines après notre problème était réglé.

marilyse
Date de l'expérience: 2022-03-10

CENTRE DE CONTROLE DU BATIMENT a un bon service grâce à : téléphone.
CENTRE DE CONTROLE DU BATIMENT propose des services stationnaire.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.

Date de l'expérience: 2022-02-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Patrick Delavay
Date de l'expérience: 2021-03-10

J'ai eue la même aventure chez mes parents,
Cependant n'étant pas non plus du métier, j'ai contacté le charpentier de mes parent qui est passé verifier.
Effectivement il y avait bien de la moisissures qui ce développait certe ce n'était pas la fin du monde mais autant regler le problème au plus tot. Il nous à expliqué le pourquoi du comment et confirmer le besoin préconiser par le technicien, que nous avons donc rapellé pour remercier car il avait laisser son numéro pour d'éventuelles questions .

Comme indiqué nous avons fait vérifier les déclarations et l'état de la charpente par notre charpentier qui a confirmé les problèmes

CENTRE DE CONTROLE DU BATIMENT recrute actuellement un nouveau Commerciale. C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur CCBâtiment ?

CCBâtiment Questions fréquentes