CENTRE DE FORMATION AREP

14 RUE DE L ALMA, 59200 TOURCOING
SIREN: 429067028 SIRET: 42906702800069 Téléphone: +33 3 20 68 33 59
Éducation

Avis CENTRE DE FORMATION AREP Tourcoing

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE FORMATION AREP ?

Faes Sylvie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-06

J'ai suivi une formation peintre por Au AREP UFA FRSC je peux vous dire que déjà l'accueil et chaleureux et un bien-être avec mes formateurs .la formations que l'on passe on n'ais forme par ************ et *************** il font tout pour que on resoir avec un diplôme sa fait deux formations que je fais et je peux vous dire que sais des formateurs Super vraiment super un grand grand merci a ******** et **************

Khalid
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-06

J ai aimé le formateur ************j ai bien appris dans cette formation bonne ambiance et une bonne équipe. Et***********

Date de l'expérience: 2023-10-03

Salaire formation soudeur

Faes Sylvie
Date de l'expérience: 2023-01-10

Une formation qui et pour moi bénéfique pour pouvoir sentir avec un diplôme

Dorothée

Depuis combien de temps est-ce que vous faites cette formation?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Je suis ravie d'avoir fait cette formation car les formateurs prend le temps de d'expliquer correctement les base du métier pour le qu'elle quoi tu et venu je remercie William et Éric de leurs compétences qui m'ont appris

Date de l'expérience: 2021-08-03

J'étais stagiaire au centre AREP. Mon stage se passait très bien avec un bon formateur et une bonne ambiance du groupe. Mon stage en entreprise s'était bien car j'ai pu appliquer les savoirs faire acquis en formation.

Je demande une réponse, combien pouvez-vous gagner à temps plein par mois pour assistant administratif https://www.indeed.fr/company/CENTRE-DE-FORMATION-AREP-FRESC/jobs/Assistant-Administratif-a2a531d4ced24f26?fccid=be69b97e4fa8410f&vjs=3 chez CENTRE DE FORMATION AREP a Roubaix ??

Aimez-vous votre travail actuel? Moi, j'ai commence à travailler chez CENTRE DE FORMATION AREP à Roubaix. Je suis content ici, je gagne 1000 € par mois.

CENTRE DE FORMATION AREP recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PMZNFORMATEUR MAINTENANCE DU BATIMENT (placo, Peinture,petite Plombe) (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise CENTRE DE FORMATION AREP recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Poseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE DE FORMATION AREP Questions fréquentes