Avis Centre de formation MFR Saint Père en Retz

Savez-vous quelque chose sur Centre de formation MFR Saint Père en Retz , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Laisser un commentaire à propos de Centre de formation MFR Saint Père en Retz

Vous avez écrit que le processus de recrutement chez Centre de formation MFR Saint Père en Retz a duré plusieurs heures. Pouvez-vous décrire de quoi il s'agissait? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Centre-de-formation-et-de-D%C3%A9veloppement-Jallais/jobs/Surveillante-Internat-6d05f2ad2d4b9e78?fccid=dd2c8569b698e104&vjs=3?
Voulez-vous améliorer vos qualifications? Recherchez-vous un emploi dans la ville Saint-Père-en-Retz? Centre de formation MFR Saint Père en Retz peut vous proposer des bonnes conditions au poste: Formateur H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Centre de formation MFR Saint Père en Retz. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Centre de formation MFR Saint Père en Retz sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

thibaut
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Centre de formation MFR Saint Père en Retz?
andréa
Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans Centre de formation MFR Saint Père en Retz?
thibaut
J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!
Centre de formation MFR Saint Père en Retz recherche actuellement un Secrétaire Comptable.
En Centre de formation MFR Saint Père en Retz ils ont actuellement besoin de Surveillante D'internat H/F.
La branche de Centre de formation MFR Saint Père en Retz de Saint-Père-en-Retz recherche un nouveau Formateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Centre de formation MFR Saint Père en Retz. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Centre de formation MFR Saint Père en Retz