CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE

126 CHEMIN DES METIERS, 74570 GROISY
SIREN: 300231446 SIRET: 30023144600018 Téléphone: +33 4 50 68 00 50
Éducation

Avis CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE ?

Bgj
Date de l'expérience: 2021-08-31

Jaime bien cette campus

GUILLAUME

Bonsoir. Selon vous, quel est le plus grand avantage de ce centre de formation a Groisy ?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queCENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE a-t-elle plus des agences que LYCEE PROFESSIONNEL GERMAIN SOMMEILLER?

Andréa

La meilleure évaluation du patron de CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE sera 10. Le rythme de travail chez CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE est: Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE. Je pense, que je répondrais Oui à la question si CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Est-il vrai qu'en ETS CHAUMONTET il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE?

CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est queCENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LYCEE PROFESSIONNEL HOTELIER F BISE?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurélien

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE? Sont-elles même payés pour ce poste?

tony

Oui, et dans CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

aurélien

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Groisy, merci

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

La coopération se déroule très bien. Pas de problème.
Ma note a 10/10

Est-ce que CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE recrute? Quelles conditions sont proposées par eux?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Formateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE.

CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administratif!

CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE Questions fréquentes