CENTRE DE LOISIRS

Morée
SIREN: 338779481 SIRET: 33877948100013 Téléphone: +33 6 47 99 49 88
Organisations

Avis CENTRE DE LOISIRS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE DE LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE LOISIRS ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans L ASSO POINCARE ou dans CENTRE DE LOISIRS?

Est-il vrai que CENTRE DE LOISIRS s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE qu'en CENTRE DE LOISIRS?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CENTRE DE LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE DE LOISIRS, ou ACLSIDA offre-t-il une assurance collective?

Les employés de CENTRE DE LOISIRS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Nous abordons les entretiens de manière très professionnelle, d'où l'attitude sérieuse du recruteur.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LWFM.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE DE LOISIRS?

cyril

J'ai une question: on peut travailler à distance dans CENTRE DE LOISIRS?

mael

Malheureusement, CENTRE DE LOISIRS ne propose pas cette option

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quelqu'un d'entre vous sait qu'est-ce que dsitinque CENTRE DE LOISIRS des autres?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CENTRE DE LOISIRS ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

CENTRE DE LOISIRS ne peut probablement pas trouver Animateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CENTRE DE LOISIRS recherche à nouveau Animateur. Ont-ils développé ce département?

CENTRE DE LOISIRS Questions fréquentes