CENTRE DE MUSICOTHERAPIE DE LA GIRONDE

47 RUE DES MENUTS, 33000 BORDEAUX
SIREN: 819699638 SIRET: 81969963800014
Soins de santé

Avis CENTRE DE MUSICOTHERAPIE DE LA GIRONDE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CENTRE DE MUSICOTHERAPIE DE LA GIRONDE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE MUSICOTHERAPIE DE LA GIRONDE ?

De meilleures commissions de vente ont CENTRE DE MUSICOTHERAPIE DE LA GIRONDE ou GARCIA FREDERIC?

ophélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE DE MUSICOTHERAPIE DE LA GIRONDE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, travaillez-vous chez CENTRE DE MUSICOTHERAPIE DE LA GIRONDE? Pouvez-vous me dire qu'ils ont des bonnes conditions du travail?

En CENTRE DE MUSICOTHERAPIE DE LA GIRONDE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur CENTRE DE MUSICOTHERAPIE DE LA GIRONDEet chaque opinion est utile.

Quelle est la rémunération moyenne au poste de technicienne? Savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir ce travail?

CENTRE DE MUSICOTHERAPIE DE LA GIRONDE Questions fréquentes