CENTRE DE RADIOLOGIE

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis CENTRE DE RADIOLOGIE

1.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE DE RADIOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE RADIOLOGIE ?

RayonX
Date de l'expérience: 2022-12-06

Plateau technique efficace mais accueil très moyen.
Ne respecte pas les règles de confidentialités.
Ne pratique pas le tiers payant sans le reconnaître ouvertement.

Edwige

Ne respectent pas les règles de confidentialité ?? comment ??

Date de l'expérience: 2022-11-03

Accueil poli MAIS.... Mesdames se prennent des rdv persos pour la famille en passant devant les patients qui attendent, cela alors que les rdv sont déjà compliqués à avoir. Font aussi passé des patients avant moi mais arrivé après.

Enzo

Comment cela est ce possible ? Êtes vous sur de bien prendre les rendez vous avant ?

Jlsk
Date de l'expérience: 2021-12-23

Les médecins sont désagréable

Flavien

Que s'est-il passé pour dire que les médecins sont désagréable ? Sont-ils compétents au moins ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Savez-vous si le travail dans CENTRE DE RADIOLOGIE est-il plus important que celui dans SDF BIDAULT WIKBERG?

Est-il vrai que CENTRE DE RADIOLOGIE s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CENTRE DE RADIOLOGIE? Sont-ils difficiles?

Quelqu'un de vous travaille chez CENTRE DE RADIOLOGIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Manipulateur / Manipulatrice En Imagerie Médicale (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE DE RADIOLOGIE.

CENTRE DE RADIOLOGIE a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Manipulateur Radio H/F. Vous pouvez gagner 3000 €.

CENTRE DE RADIOLOGIE Questions fréquentes