CENTRE DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE

RUE ARISTIDE BRIAND, 64000 PAU
SIREN: 411231442 SIRET: 41123144200012 Téléphone: +33 5 59 59 66 23
Soins de santé

Avis CENTRE DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE ?

CENTRE DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que CENTRE DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Apparemment, CENTRE DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE, contrairement à MONSIEUR PIERRE YVES ZINZIUS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Les employés ont-ils une commission sur les services liés à Soins de santé vendus

Mon entreprise propose le plan d'epargne et le complément de rémunération.

Quelle entreprise peut m'offrir le plan d'epargne et l'abonnement à la salle de sport?

Bonjour, comment recrutent-ils dans CENTRE DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE à Pau? Combien y a-t-il d'étapes?

theo

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CENTRE DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE?

sarah

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CENTRE DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE

theo

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CENTRE DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CENTRE DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise CENTRE DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

CENTRE DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manipulateur / Manipulatrice En Radiothérapie.

CENTRE DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152XXQRSecrétaire Médical(e) - Centre D'Oncologie Du Pays Basque (H/F).

CENTRE DE RADIOTHERAPIE ET D ONCOLOGIE Questions fréquentes