CENTRE DE SANTE BRES-CROIZAT

Cherbourg-Octeville

Avis CENTRE DE SANTE BRES-CROIZAT, Offres d'emploi

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CENTRE DE SANTE BRES CROIZAT 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE SANTE BRES-CROIZAT ?

Les enfants des employés CENTRE DE SANTE BRES-CROIZAT reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

remi

Hé, récemment pendant un entretien chez CENTRE DE SANTE BRES-CROIZAT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 5666 à ceux qui se sont inscrits comme médecin généraliste. Quelqu'un dira-t-il combien donne CENTRE DE SANTE BRES-CROIZAT sur le meme poste?

laurie

Je sais que médecin généraliste ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Cherbourg-Octeville, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

remi

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/medecin-generaliste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez CENTRE DE SANTE BRES-CROIZAT? Quel est le salaire mensuel dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Comment se présente la situation chezCENTRE DE SANTE BRES-CROIZAT ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

CENTRE DE SANTE BRES-CROIZAT Questions fréquentes