CENTRE DE SANTE

74 AVENUE EMILE COUNORD, 33300 BORDEAUX
SIREN: 537372138 SIRET: 53737213800033 Téléphone: +33 4 42 72 19 90
Soins de santé

Avis CENTRE DE SANTE

Quelle est la différence entre un centre de santé et un hôpital ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE SANTE ?

jean
Date de l'expérience: 2023-09-13

C'est une offre intéressante pour un poste de Médecin MPR ou Généraliste. Le travail consistera à diriger le programme de prise en charge médicale, de rééducation et réadaptation des patients, en collaboration avec une équipe de professionnels de la santé. Vous aurez également des responsabilités administratives, telles que la tenue des dossiers patients et la participation aux instances médicales de l'établissement.

Le salaire sera déterminé en fonction de l'expérience professionnelle, mais il serait utile d'obtenir plus de détails sur la fourchette de rémunération. Y a-t-il des opportunités de formation et de développement professionnel offertes par l'entreprise ? Existe-t-il des spécialisations ou des compétences spécifiques qui sont recherchées pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Je cherche une podologue

Date de l'expérience: 2023-02-27

un rendez vous pour massage

Quoi de neuf dans les opinions sur CENTRE DE SANTE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CENTRE DE SANTE s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Je voudrais savoir si dans CENTRE DE SANTE un employé obtient mutuelle, comme dans MONSIEUR JEAN LAPORTE? Savez-vous peut-être?

CENTRE DE SANTE a-t-elle besoin de candidats pour obtenir ce poste:Sage femme en centre de santé F/H. Ne vous laissez pas manquer cette opportunité.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LA FRANCAISE DU COURTAGE que dans CENTRE DE SANTE à côté?

Apparemment, CENTRE DE SANTE a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR OLIVIER PICAUD. Est-ce vraiment comme ça?

CENTRE DE SANTE soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

thierry

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire médicale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE DE SANTE, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que cette entreprise est située à Bordeaux? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Attention, nouvelle offre de CENTRE DE SANTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire Médicale, prouvez!

CENTRE DE SANTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau MANIPULATEUR EN ÉLECTRORADIOLOGIE F/H.

CENTRE DE SANTE Questions fréquentes