CENTRE DE VACANCES

Camarès
SIREN: 341845444 SIRET: 34184544400015 Téléphone: +33 6 88 82 62 58
Organisations

Avis CENTRE DE VACANCES, Offres d'emploi

Quel organisme pour colonie de vacances ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE VACANCES ?

Morgan
Date de l'expérience: 2021-05-14

travail de nuit contraignant contact avec la clientèle - étrangers allemands, anglais, hollandais, belges - parfois italiens, espagnols la partie la plus enrichissante était l'accueil la partie la plus gratifiante : les travaux de corrections de publications (brochures - dépliants touristiques - pages Web)

Alex

Faut-il parler une ou plusieurs langues étrangères pour pouvoir y travailler ?

Vincent

Le salaire était-il motivant ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CENTRE DE VACANCES ou CHEZ GAUSSIN?

Ils disent que le recrutement dans CENTRE DE VACANCES est légèrement plus difficile que dans CHEZ GAUSSIN. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE VACANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CENTRE DE VACANCES ou STALINGRAD QUARTIER LIBRE?

quant CENTRE DE VACANCES dans la ville de Camarès, pensez vous que c'est une bonne choix. Il ne concerne que cette poste dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113MQDS.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CENTRE DE VACANCES?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE DE VACANCES?

Est-il vrai que CENTRE DE VACANCES s'occupe de les associations d'automobilistes?

gilles

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CENTRE DE VACANCES?

andre

Non, l'entreprise CENTRE DE VACANCES ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

gilles

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CENTRE DE VACANCES?

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez CENTRE DE VACANCES.

Comment est le travail chez CENTRE DE VACANCES? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise CENTRE DE VACANCES recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

Chez CENTRE DE VACANCES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WXTDemployé Polyvalent En Centre De Vacances (H/F).

CENTRE DE VACANCES Questions fréquentes