Avis CENTRE DISTRIBUTION E.LECLERC Montgeron

E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement. J'adore ces petits poèmes qui nous incitent à être plus écolo
corentin
le look qui tue mais pas les tortues !
Les employés de CENTRE DISTRIBUTION E.LECLERC en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Laisser un commentaire à propos de CENTRE DISTRIBUTION E.LECLERC

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE DISTRIBUTION E.LECLERC
Chef de rayon hygiène et parfumerie, Hôte / Hôtesse de caisse, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE LIBRE-SERVICE (H/F) (18k €/an)
Si vous avez été employé chez CENTRE DISTRIBUTION E.LECLERC, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.
Quand la société: CENTRE DISTRIBUTION E.LECLERC a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20130718
Où est située CENTRE DISTRIBUTION E.LECLERC?
Le siège social de CENTRE DISTRIBUTION E.LECLERC est MARE A BOULANGER, 91230 MONTGERON
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: CENTRE DISTRIBUTION E.LECLERC
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: directeur.gennevilliers@scapnor.fr, 0141479111

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE DISTRIBUTION E.LECLERC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CENTRE DISTRIBUTION E.LECLERC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.