CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS

7 RUE DE LUCE, 37000 TOURS
SIREN: 348735879 SIRET: 34873587900036 Téléphone: +33 2 47 64 50 50
Arts, culture et divertissement

Avis CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS ou PRECARI DEOS?

Est-il vrai que CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

helene

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

zoé

348735879 je pense

helene

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Quelqu'un sait que CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Quelles émotions CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Secrétaire!

CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS Questions fréquentes