CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS

7 RUE DE LUCE, 37000 TOURS SIREN: 348735879 SIRET: 34873587900036
Arts, culture et divertissement partenariatsdépartementinformations

Avis CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Quelle est la liste de prix des services offerts par CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS ?

Est-il vrai que CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
helene
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
zoé
348735879 je pense
helene
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Quelqu'un sait que CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Quelles émotions CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Régisseur / Régisseuse Du Son!
Administrateur.trice - La Comédie - Centre Dramatique National de Reims recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Avis sur CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS dans les réseaux sociaux

Il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne de CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS - vérifiez-la

CENTRE DRAMATIQUE NATIONAL DE TOURS Questions fréquentes