CENTRE E LECLERC AGNEAUX

Organisations
Évaluation 2.5/5

Avis CENTRE E LECLERC AGNEAUX

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE E LECLERC AGNEAUX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE E LECLERC AGNEAUX ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

J'ai acheté des clémentines le 3 novembre 2022 . pas de goût, voire pas bonnes. Argent de gaspiller.
Je conseille au responseable fruits et légumes de tester avant de mettre en rayon.
La prochaine fois, je pense tester sur place puique les professionnels ne font bien leur boulot.
Leclerc peut être moins cher mais souvent moins bon.

Raymond

Bonjour, savez vous d'où proviennent leurs produits ? est ce de producteurs locaux?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CENTRE E LECLERC AGNEAUX ou ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

Est-il vrai que CENTRE E LECLERC AGNEAUX s'occupe de les associations d'automobilistes?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CENTRE E LECLERC AGNEAUX ou en CHARITY LOVE?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CENTRE E LECLERC AGNEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE E LECLERC AGNEAUX propose un taux horaire similaire à celui de 183 185?

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de CENTRE E LECLERC AGNEAUX?

Je pense que CENTRE E LECLERC AGNEAUX est une entreprise de taille intermédiaire. Le saviez-vous?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez CENTRE E LECLERC AGNEAUX ?

CENTRE E LECLERC AGNEAUX protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Cogolin.

L'entreprise CENTRE E LECLERC AGNEAUX recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

CENTRE E LECLERC AGNEAUX Questions fréquentes