CENTRE ETOILE AUTOMOBILES

Aubière SIREN: 321761686 SIRET: 32176168600013 Téléphone: 0666550271

Avis CENTRE ETOILE AUTOMOBILES

Quel est le pays de production des voitures vendues par CENTRE ETOILE AUTOMOBILES?
CENTRE ETOILE AUTOMOBILES négocie le prix indiqué dans l'annonce?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ETOILE AUTOMOBILES ?

richard
elisabeth
0666550271 m.ingouf@autoconsultant.fr s'il vous plaît.
richard
c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi si vous voulez obtenir un emploi dans la ville Aubière

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va CENTRE ETOILE AUTOMOBILES? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise? Le travail est bien payé?
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CENTRE ETOILE AUTOMOBILES est le même ou non?

Nous attendons votre opinion sur CENTRE ETOILE AUTOMOBILES. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
Peintre Automobile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE ETOILE AUTOMOBILES.
Conseiller SAV Mécanique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE ETOILE AUTOMOBILES.

CENTRE ETOILE AUTOMOBILES Questions fréquentes

La rémunération du poste de comptable chez CENTRE ETOILE AUTOMOBILES - exigences typiques : rigoureux , discret et organisé , vous avez la maîtrise des outils informatiques, L'esprit d'équipe, la capacité d'investissement et le sens du service seront les atouts de votre réussite, experience requise, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?