CENTRE GALILEE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CENTRE GALILEE

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CENTRE GALILEE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE GALILEE ?

Mcl
Date de l'expérience: 2023-07-18

Je viens de terminer un traitement de radiothérapie au centre Galilée de Lille.
Je tiens à remercier toute l'équipe, opérateurs, administratifs et médecins pour leur professionnalisme, leur accompagnement et leur gentillesse, ce qui a rendu le traitement bien plus supportable.
Encore merci à tout le monde.

Laquelle des entreprises CENTRE GALILEE ouCAB CARDIOLOGIE DR FREDERIC HURSON fait son travail en hiver?

Est-il vrai que CENTRE GALILEE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE GALILEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CENTRE GALILEE que dans SELARL DU DOCTEUR LEON OUAZANA?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans CENTRE GALILEE?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, CENTRE GALILEE ou peut-être MONSIEUR JEAN NOEL RAVEY?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail au poste de secrétaire médicale dans cette entreprise à Lille? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

CENTRE GALILEE : très bonne société pour les personnes qui souhaitent évoluer.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de CENTRE GALILEE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

L'entreprise CENTRE GALILEE recrute à nouveau pour le poste de Gestionnaire Paie.

CENTRE GALILEE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-06 pour la position Aide Soignant.

CENTRE GALILEE Questions fréquentes