CENTRE GIRONDIN DE L HABITAT

41 RUE DU PROFESSEUR CALMETTE, 33150 CENON
SIREN: 537455032 SIRET: 53745503200012
Ingénierie et architecture

Avis CENTRE GIRONDIN DE L HABITAT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CENTRE GIRONDIN DE L HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE GIRONDIN DE L HABITAT ?

kevin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CENTRE GIRONDIN DE L HABITAT, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

coralie

Chez CENTRE GIRONDIN DE L HABITAT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

kevin

C'est dommage, je pensais que dans CENTRE GIRONDIN DE L HABITAT est différent.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CENTRE GIRONDIN DE L HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans CENTRE GIRONDIN DE L HABITAT les patrons sont plus amicaux que dans CONCEPT DESIGN LSG. C'est vrai?

Que demandent-ils à CENTRE GIRONDIN DE L HABITAT lors des réunions de recrutement?

Dans CENTRE GIRONDIN DE L HABITAT le travail est vraiment agréable.

CENTRE GIRONDIN DE L HABITAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Couvreur.

L'entreprise CENTRE GIRONDIN DE L HABITAT recrute à nouveau pour le poste de Couvreur.

CENTRE GIRONDIN DE L HABITAT Questions fréquentes