CENTRE HOSP PHILIPPE PINEL

ROUTE D AMIENS, 80480 DURY
SIREN: 401921549 SIRET: 40192154900010 Téléphone: +33 3 64 46 48 00
Organisations

Avis CENTRE HOSP PHILIPPE PINEL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE HOSP PHILIPPE PINEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSP PHILIPPE PINEL ?

Vous ne savez pas si CENTRE HOSP PHILIPPE PINEL, comme ASS DES PSY DU SECT UNIVERS DE PSY SOM offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'ai entendu dire que AMBRE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CENTRE HOSP PHILIPPE PINEL?

Y a-t-il des tours fréquents au théâtre dans ASS DES PSY DU SECT UNIVERS DE PSY SOM comme dans CENTRE HOSP PHILIPPE PINEL?

Quelle est la date d’entrée en poste de l’emploi Neuropsychologue?

Les employés de CENTRE HOSP PHILIPPE PINEL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

christian

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de CENTRE HOSP PHILIPPE PINEL? Celui donné sur http://www.ch-pinel.fr/ est probablement obsolète.

sylvain

Je n'ai que celui de http://www.ch-pinel.fr/. Et ça va.

christian

Merci, j'essayerai d'envoyer par v.yon@ch-pinel.fr alors.

Coucou tout le monde! Combien va durer la fourniture de Organisations dans CENTRE HOSP PHILIPPE PINEL??

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà envoyé sa candidature à l'entreprise CENTRE HOSP PHILIPPE PINEL?

La discussion CENTRE HOSP PHILIPPE PINEL n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande le travail chez CENTRE HOSP PHILIPPE PINEL. Je gagne 1600 € ici.

Standardiste, que CENTRE HOSP PHILIPPE PINEL recherche peut gagner même {salary}.

CENTRE HOSP PHILIPPE PINEL recherche actuellement un Agent Polyvalent En Restauration (H/F).

CENTRE HOSP PHILIPPE PINEL Questions fréquentes