Centre Hospitalier BARBEZIEUX SAINT HILAIRE (FHF)
Barbezieux-Saint-Hilaire

Note de l'employeur 1.8/5

Avis Centre Hospitalier BARBEZIEUX SAINT HILAIRE (FHF)

Le président a changé dans l'entreprise dans Centre Hospitalier BARBEZIEUX SAINT HILAIRE (FHF) ?
Je voulais travailler pour Centre Hospitalier BARBEZIEUX SAINT HILAIRE (FHF), dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier BARBEZIEUX SAINT HILAIRE (FHF) ?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans Centre Hospitalier BARBEZIEUX SAINT HILAIRE (FHF)?
georges
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Centre Hospitalier BARBEZIEUX SAINT HILAIRE (FHF). Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
thomas
Généralement, avec des gains est assez cool 3300 est standard.
georges
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur l'entreprise Centre Hospitalier BARBEZIEUX SAINT HILAIRE (FHF) à Barbezieux-Saint-Hilaire. Comment est l'ambiance?
Locaux de Centre Hospitalier BARBEZIEUX SAINT HILAIRE (FHF) à Barbezieux-Saint-Hilaire neufs et ambiance agréable avec une bonne entente avec des clients.
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCentre Hospitalier BARBEZIEUX SAINT HILAIRE (FHF) ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Centre Hospitalier BARBEZIEUX SAINT HILAIRE (FHF). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Centre Hospitalier BARBEZIEUX SAINT HILAIRE (FHF) est une entreprise
La position Infirmier dans Centre Hospitalier BARBEZIEUX SAINT HILAIRE (FHF) est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Radiologue - Centre Hospitalier BARBEZIEUX SAINT HILAIRE (FHF) recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Avis sur les bonus - les employés Centre Hospitalier BARBEZIEUX SAINT HILAIRE (FHF) bénéficient-ils d'avantages ?