Centre Hospitalier Bellac (FHF)

Bellac

Note de l'employeur 2.3/5

Avis Centre Hospitalier Bellac (FHF)

Vont-ils m'emmener en Centre Hospitalier Bellac (FHF) sans expérience?
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Centre Hospitalier Bellac (FHF)?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier Bellac (FHF) ?

Centre Hospitalier Bellac (FHF) assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?
william
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme infirmier? Comment est-ce réellement
kevin
Oui, infirmier reçoit un bon salaire.
william
ça vaut le coup de savoir, merci.
J'ai été très bien acueillie dans une équipe de Centre Hospitalier Bellac (FHF) dans son succursale à Bellac. Je travaille en tant que infirmier en CDD;CDI;Mutation et je ne le changerais jamais
Connaissez-vous bien Centre Hospitalier Bellac (FHF)? Quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Centre Hospitalier Bellac (FHF).

Le recrutement pour Infirmier dans Centre Hospitalier Bellac (FHF) a recommencé. Vérifiez-le vous-même!