CENTRE HOSPITALIER BETHUNE BEUVRY

Béthune
SIREN: 266209295 SIRET: 26620929500010
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER BETHUNE BEUVRY

Quel est le plus grand hôpital privé de France ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER BETHUNE BEUVRY ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-04-17

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 car c'est le cas aucune compassion pour les patients en réanimation elle sont là à se pavaner et à raconté leurs week-end et se tape un 16h devant les patients au lieux de faire leur tour voir si tout va bien.Quand on demande à être reçus par le médecin réponse simple vous n'êtes pas la personne de confiance on ne vous dit rien et ça c'est ferme à part vous prendre de haut et rigolé à tout va avec les collègues sait tous franchement faudrait revoir le service car ce n'est pas top du tout je dirait même que c'est une honteux pour un hospital

Nadine

Même quand vous êtes la personne de confiance on vous prend de haut de très haut j étais la personne de confiance j ai vécu des horreurs au 2 e étage suite au cancer de mon mari qui est décédé

Élise

Je suis désolée @Nadine comment avez vous pu géré la situation ? avez vous fait recours à la justice ?
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-09

Une aide soignante s est permise de nettoyer les poumons de mon mari qui était en fin de vie cette manipulation est terrible pour le mourant cette aide soignantes est une horreur dans cet hôpital ainsi que certaines infirmières qui se croient tout permis et qui vous font passer pour des (supprimé par l'administrateur) alors que ce sont elles qui (supprimé par l'administrateur) le 15 août 2022

Christine

vraiment navré pour vous est-ce à dire que le nettoyage ne s'est pas passé dans les règle de l'art? est-ce qu'ils ont un intérêt pour leur patients?

Nadine

Effectivement, lorsque le medecin ainsi que l'infirmier avaient donner l'ordre de ne plus le toucher et que cette aide soignante s'est permise de lui faire cette acte sachant qu'il avait un trou dans son œsophage. Tout ça à 20h et que mon mari nous a quitté à 6h . A quoi bon s'acharne lorsque qu'il y avait plus d'espoir depuis quelques jours. De plus cette personne était ingrate envers les personnes âgées et les tutoyer. Elle est juste inhumaine. Elle a rien a faire dans ce milieu médical

Fanny
Date de l'expérience: 2024-03-11

Personnel du service d'urgence a l'étage vraiment très désagréable. Aucunes informations données à la famille (femme) car personne majeur alors qu'il n'est pas bien donc coupe vite les appels téléphoniques.
Je n'ai jamais eu des personnes aussi hautaines aux urgences qu'à bethune.
Ces personnes devraient changer de métier c'est une honte d'être ainsi dans ce service qui est stressant pour tous.
Un 0 étoile serait plus juste

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Nanou
Date de l'expérience: 2022-12-12

Je suis allée voir en traumatologie mon amie âgée de 96 ans. Personnel pas sympathique., pas agréable. Tres déçue

Jade

Depuis combien de temps aujourdhui votre amie est interne dans ce centre hospitalier ? Ya t'il des personnes tout comme vous qui se plaignent ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Honteux !!!Notre Papa est hospitalisé depuis trois jours. Impossible de joindre le service concerné ni par ligne directe ni par l’accueil. La personne de l’accueil absolument pas à l’écoute, n’en a rien à faire de savoir qu’on attend des nouvelles, ne passe même pas les informations il nous laisse en attente pendant de longues longues minutes jusqu’à ce qu’on raccroche…On nous ballade de personnes en personne. On appelle 20 fois par jour on nous dit de rappeler encore et encore et au final toujours pas de nouvelles c’est franchement inadmissible

Thomas

vous ne voulez pas changer les soins de santé qui vous recevront bien ?

Nadine

Ils (supprimé par l'administrateur) sur votre dossier médical pour avoir certains patients

Nadine Dufour
Date de l'expérience: 2022-09-01

Mon mari a été lapide en fin de vie jusqu'au bout en ayant un cancer

Luc

Suivait il son traitement dans ce centre de santé ?

Nadine

Oui depuis l'annonce de son cancer

Luc

Et comment ça se passait jusque là ? tout allait bien , le traitement évoluait ?

Nadine

Ça c'est toujours passer mal dans cet hôpital de (supprimé par l'administrateur) j ai essayé de le faire hospitalisé à domicile mais s est un parcours de combattant quand on est seul

Luc

Je suis vraiment désolé que vous ayez eu à subir cela !!!! Pourquoi est ce que vous n’êtes pas allé dans un autre hôpital ? Est ce que votre mari ne faisait pas de chimio ?

Date de l'expérience: 2022-03-19

Des assassins ils font tout pour tuer mon père je me sent impuissante

sylvain
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des évaluations sont négatives, exprimant des préoccupations concernant le manque de compassion envers les patients en réanimation, des manipulations inappropriées, une mauvaise communication et un personnel peu sympathique. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec le service médical de CENTRE HOSPITALIER BETHUNE BEUVRY ? Quelle a été votre impression générale du service ?

CENTRE HOSPITALIER BETHUNE BEUVRY ainsi que EHPAD RESIDENCE LEON LAFOURCADE demande une connaissance de l'anglais?

Des employés de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER BETHUNE BEUVRY ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

gerard

Je recherche un emploi en tant que secrétaire médicale avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2300 est possible?

patrick

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2300 est possible.

gerard

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans CENTRE HOSPITALIER BETHUNE BEUVRY?

Savez-vous que CENTRE HOSPITALIER BETHUNE BEUVRY recherche des nouvels employés?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur CENTRE HOSPITALIER BETHUNE BEUVRY et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

En CENTRE HOSPITALIER BETHUNE BEUVRY ils ont actuellement besoin de Electricien.

CENTRE HOSPITALIER BETHUNE BEUVRY recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTRE HOSPITALIER BETHUNE BEUVRY Questions fréquentes