Centre hospitalier Bordeaux (FHF)

Bordeaux
Soins de santé

Avis Centre hospitalier Bordeaux (FHF), Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Centre hospitalier Bordeaux (FHF) sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Centre hospitalier Bordeaux (FHF) ?

Solène
Date de l'expérience: 2019-07-24

Bonne expérience professionnelle, ambiance agréable avec les collègues, le respet, la formation proposée aux salariés pour monter en compétences. Des responsables à l'écoute qui nous encouragent. À recommander

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans Centre hospitalier Bordeaux (FHF)?

karine

Comment est le recrutement pour le poste assistant social ici? Difficile d'y accéder?

marine

Centre hospitalier Bordeaux (FHF) est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

karine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Cherchez-vous un nouveau boulot? Le poste https://fr.jooble.org/desc/-3324356498249373608 est disponible depuis 2020-03-20

Salut, savez-vous que l'entreprise Centre hospitalier Bordeaux (FHF) offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Centre hospitalier Bordeaux (FHF). Nous attendons des opinions.

Centre hospitalier Bordeaux (FHF) Questions fréquentes