CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE

20 BD GENERAL MAURICE GUILLAUDOT, 56017 VANNES CEDEX
SIREN: 265613372 SIRET: 26561337200019
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE ? Si oui, lesquels?

max
Date de l'expérience: 2021-07-10

J'etais un agent contractuel à temps partiel précaire. Travailler en journée pendant 2 ans, le matin (de 7h00 à 13h00), l'après-midi (de 13h30 à 21h00) ou en journée (de 9h00 à 18h00), en semaine, le Beek-end et vacances publiques. L'horaire change tout le temps. Peu de changements possibles, peu de chances d'un stage et d'un mandat plus tardif. Depuis janvier 2014, les quarts de nuit sont toujours à temps partiel (70 %). Plus d'autonomie et de responsabilité. De temps en temps, je reviens au jour pour des échanges inopinés. Multiples demandes de travail à temps plein, mais malgré près de 300 heures supplémentaires sur 2 ans, la demande a été refusée. (heures supplémentaires non rémunérées et généralement récupérées entre janvier et avril de l'année suivante). Je postule pour toutes les heures supplémentaires et demande simplement plus de travail. Un contrat de travail d'un an renouvelable tacitement. Contrat précaire à temps partiel.

Sandra

Pouvez-vous me parler de l’équipe

Lou

Où se situe votre organisation par rapport au marché, à la concurrence?

Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
bjr le temps du covid

Marion

Bonjour, que voulez-vous savoir exactement ? Bonne journée !

Le poste Stage qualité Ã l'IFPS (Vannes) est disponible? Il y a des heures supplementaires chez CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE a Vannes?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE, CREHABITAT 56? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE ou dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER? Merci pour vos opinions

J'aimerais obtenir la position de responsable rh dans cette entreprise de Vannes. Avez-vous des conseils? Merci pour vos réponses.

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE ou CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE?

Comment la direction de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

adrien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE, en tant que infirmier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laurine

Chez CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

adrien

C'est dommage, je pensais que dans CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE est différent.

Coucou, le processus au poste de secrétaire a Vannes est facile?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE à Vannes? Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE?

Nous avons besoin de nouvelles personnes intéressantes: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9d47004edd688232&fccid=fbc5b46e0c3d3e24&vjs=3

CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Direction à la Direction des Projets, Ingénieur Réseaux et Télécoms H/F

Je veux recommander un emploi chez CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE. Je suis vraiment satisfait de mon travail. Si vous cherche un emploi sans stress, n'hésitez pas à postuler.

Veuillez s'il vous plait voir et vérifier notre nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a7c0706df4360509&fccid=fbc5b46e0c3d3e24&vjs=3

Un autre recrutement chez CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE, cette fois pour le poste de CADRES DE SANTE F/H.

Attention, nouvelle offre de CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Formateur, prouvez!

CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE Questions fréquentes