Avis CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE

Question aux employés:
bjr le temps du covid

Marion

Bonjour, que voulez-vous savoir exactement ? Bonne journée !

Dans CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE, vous pouvez travailler comme: chargé de communication, conseiller en prévention, secrétaire, assistant de régulation médicale, puériculteur
L'entreprise a publié des offres d'emploi 164 fois au cours des 1 derniers mois.
technicien est le poste le plus souhaitable dans CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Le poste Stage qualité Ã l'IFPS (Vannes) est disponible? Il y a des heures supplementaires chez CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE a Vannes?

Laisser un commentaire à propos de CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE

C'est déjà à partir du 10 mai que la vaccination commencera pour des citoyens ayant plus de 50 ans. Cette date a été fixé 5 jours plus tôt par rapport à la date initiale. Les personnes de moins de 50 ans, quant à eux seront à même de prendre RDV avant mi-juin qui est la date de vaccination généralisée des adultes. Cette possibilité commence mercredi 12 et les personnes concernées sont invitées à chercher les créneaux disponibles sur Doctolib. j'habite à Vannes où je me vaccine ?
eric
où vous voulez à condition qu'il ait de créneaux disponibles
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE, CREHABITAT 56? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Des conditions de travail sont meilleurs dans CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE ou dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER? Merci pour vos opinions
Un autre recrutement dans CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE, cette fois pour le poste Responsable Recrutement - Mobilité Interne - GPMC.
CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé(e) De Missions Filière Gériatrique (H/F) pour la première fois.
Attention, nouvelle offre de CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE! Ils recherchent Chargé(e) De Missions Filière Gériatrique (H/F), prouvez!
Acheteur - CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE recrute actuellement pour ce poste.

J'aimerais obtenir la position de responsable rh dans cette entreprise de Vannes. Avez-vous des conseils? Merci pour vos réponses.
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Et les pompiers d'autres départements ?
roger
Pour ce moment ils se font vacciner avec AstraZeneca
Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE ou CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE?
Comment la direction de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

adrien
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE, en tant que infirmier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
laurine
Chez CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
adrien
C'est dommage, je pensais que dans CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE est différent.
Coucou, le processus au poste de secrétaire a Vannes est facile?

Regardez, CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE a publié des nouvelles sur son site

Remise de don pour le service d'urologie

Grâce au don de l?association « Courir, Marcher pour donner » qui organise la course « Les Marcels à Plescop », le service d?urologie du Centre Hospitalier Bretagne Atlantique (CHBA) s?est équipé d?une colonne de...
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. Pensez-vous que les personnes vaccinées seront plus de droits que celles qui refuseraient le vaccin ?
thierry
ça peut arriver...
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. Les médecins excerçant à la campagne quels sont les avantages d'y travailler ?
karine
sans doute tu peux créer de vraies relations avec tes patients
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Vous savez.. Ces vaccins ne sont pas encore disponibles. Ils n'existent pas. Moi, p. ex j'ai peur d'être un cobaye et je ne le veux pas.
florent
Je ne serai jamais le sujet d'une expérience !!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que quelqu'un travaille chez CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE à Vannes? Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE?
Les employés de CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.
Nous avons besoin de nouvelles personnes intéressantes: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9d47004edd688232&fccid=fbc5b46e0c3d3e24&vjs=3
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE
Assistant(e) Direction à la Direction des Projets, Ingénieur Réseaux et Télécoms H/F
Je veux recommander un emploi chez CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE. Je suis vraiment satisfait de mon travail. Si vous cherche un emploi sans stress, n'hésitez pas à postuler.
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail
Veuillez s'il vous plait voir et vérifier notre nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a7c0706df4360509&fccid=fbc5b46e0c3d3e24&vjs=3

Avis sur CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE dans les réseaux sociaux

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER BRETAGNE ATLANTIQUE

Meilleurs voeux 2021

Meilleurs v?ux 2021 !