CENTRE HOSPITALIER BRISSET

40 RUE AUX LOUPS, 02500 HIRSON
SIREN: 260200076 SIRET: 26020007600016
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER BRISSET, Offres d'emploi

Combien pouvez-vous gagner ici? Centre hospitalier Brisset se soucie des gains et des augmentations?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER BRISSET ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans CENTRE HOSPITALIER BRISSET un salaire de 700 € à 2700 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Apparemment, dans CENTRE HOSPITALIER BRISSET, fournisont ordinateur portable. Est-ce similaire en ASS PARENTS ENFANTS INADAPTES MAUBEUGE?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 3700 €. Comment ça se passe dans CENTRE HOSPITALIER BRISSET?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CENTRE HOSPITALIER BRISSET pour virus? Je veux y postuler.

bons gains, peu d'heures supplémentaires -
travail en bureau

gregory

Je recherche un emploi en tant que ingénieur biomédical avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

léna

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4200 est possible.

gregory

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER BRISSET?

Equipe de CENTRE HOSPITALIER BRISSET très acceuillante et environement de travail très agréable. L'équipe est très professionelle et très conviviale.

Comment est l'ambiance et le travail chezCENTRE HOSPITALIER BRISSET? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

En CENTRE HOSPITALIER BRISSET ils ont actuellement besoin de MANIPULATEUR EN RADIOLOGIE.

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE HOSPITALIER BRISSET.

CENTRE HOSPITALIER BRISSET Questions fréquentes