Avis Centre Hospitalier Coutances

Nous attendons votre commentaire sur Centre Hospitalier Coutances. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Laisser un commentaire à propos de Centre Hospitalier Coutances

pauline

Quel employeur à Coutances me proposera le salaire de 2100 - 3000 en infirmier? Peut-être Centre Hospitalier Coutances?

Je veux travailler comme infirmier. Connaissez-vous une entreprise à Coutances laquelle peut me offrir le salaire mensuel minimum de 7500 €? Merci pour vos aides.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Centre Hospitalier Coutances. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans Centre Hospitalier Coutances: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans Centre Hospitalier Coutances est: Très bonBonMoyenTerrible.

Centre Hospitalier Coutances devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez Centre Hospitalier Coutances? Comment est le travail dans cette entreprise?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Centre Hospitalier Coutances. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Centre Hospitalier Coutances

Comparaison des entreprises concurrentes:

150000.00 EUR
Nombre de postes
143
Contenu du dernier avis
Les employés de LE RELAIS DES 5 CHATEAUX se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Nombre d'offres pour le poste aide soignant
Nombre d'offres pour le poste medecin generaliste
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste aide-soignant
7500€
Nombre d'offres pour le poste aide-soignant

Centre Hospitalier Coutances recrute pour des postes: