CENTRE HOSPITALIER D ERSTEIN

13 ROUTE DE KRAFFT, 67152 ERSTEIN CEDEX
SIREN: 266700319 SIRET: 26670031900012 Téléphone: +33 3 90 64 20 23
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER D ERSTEIN

Quel est le rôle d'un centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER D ERSTEIN ?

Lola
Date de l'expérience: 2023-06-25

N'allez jamais la bas,un bon conseil,la solution n'est pas de boire les soucis ne sont pas réglés pour ce qui fume, faîtes vous aider. Et pour les autres pathologies vous pouvez avoir de l'aide en extérieur plusieurs spécialistes sont là pour vous aider.
J'ai vécu l'enfer durant 2 semaines,je vous dirai pas de quoi je souffre, nous ne sommes pas hospitalisé par hasard, pendant 2 semaines, ça crie, ça se provoque,on ne peut même pas prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sans que des patients d'insulte et nous provoque.
Les infirmiers dont une particulièrement à crier sur une patiente parceque elle était en pleur et à pris peur lorsqu'elle a vu deux patients qui étaient à deux doigts de ce taper dessus. Réfléchissez bien avant d'agir lorsque vous êtes hospitalisé, même si vous venez de votre plein gré,on vous mais sous contraintes et ce sont les psychiatre qui ont les pouvoirs.
Des patients ont eu des permissions, et la semaine suivante ont leur annonce qu'on leur change de traitement alors qu'ils étaient venus de leurs pleins grès.Je les ais vu souffrir et déprimé,ils ne comprenais pas pourquoi ? En pleurs, je pense à eux, il y a des infirmières qui leurs parlent comme si ils étaient en maternelle.

GERMAINE67
Date de l'expérience: 2022-02-19

Une expérience traumatisante. Juste parce qu'on semble être bipolaire (niveau faible) et qu'on a peu dormi quelques nuits, on vous enferme durant plusieurs semaines, avec visite d'un proche juste ou une deux fois par semaine, promenade juste dans un espace extérieur de 40-50 m2, on vous force à prendre des médicaments qui ne vous font pas de bien, des règles strictes pour le lever et le coucher, l'armoire à vêtements fermée à clé, des repas inspides, sans saveur...
Pour récupérer il y a vraiment mieux. C'est totalement contreproductif...

Marcelle

Pourquoi avez-vous été confinée? A couse de covid? Combien de semaines?

moi
Date de l'expérience: 2021-10-01

J’ai passer un mois dans cette psychiatrie je vous déconseille d’y aller on vous assomme de médicaments avec des dosage élevé , certain soignant et médecin n’aide pas

Date de l'expérience: 2023-12-29

Vous recommandez ? J'hesite a leur faire confiance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 383 visiteurs uniques

Océane
Date de l'expérience: 2023-07-20

Le Centre Hospitalier d'Erstein recherche un ingénieur travaux hospitalier pour assurer la coordination entre le maître d'ouvrage et la maîtrise d'œuvre lors de la construction du nouvel hôpital. Le poste nécessite également une expertise ponctuelle dans les travaux réalisés par les services techniques. J'aimerais en savoir plus sur les missions spécifiques de cet emploi. Quels sont les projets auxquels l'ingénieur travaux pourrait participer et quelles sont les compétences techniques requises pour ce poste ?

Quels sont les horaires de travail d'un infirmier chez CENTRE HOSPITALIER D ERSTEIN ? Vous devez travailler la nuit ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Nul aucune organisation, personnel pas à l'écoute, si urgence fuyez

Alexandre

Qu'est-ce qui s'est passé exactement? Vous attaquez l'establissement sans donner les détails ce qui est peu sérieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-14

À fuir sale incompétent ´´´´´´´

Marius

Très bon service, je recommande vivement Merci à tout le personel

Kady
Date de l'expérience: 2022-07-11

À fuir !

Date de l'expérience: 2022-07-09

Pourquoi des radios demandées par le médecins le vendredi matin ne sont toujours pas faites le samedi après midi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous que la rémunération actuelle chez CENTRE HOSPITALIER D ERSTEIN est suffisamment compétitive pour retenir les employés clés ?

Avez-vous été surpris par des frais cachés ou des coûts inattendus lorsque vous avez traité avec CENTRE HOSPITALIER D ERSTEIN ? Pouvez-vous les décrire ?

Comment l'entreprise CENTRE HOSPITALIER D ERSTEIN peut-elle assurer un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour éviter l'épuisement professionnel ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec CENTRE HOSPITALIER D ERSTEIN. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Avez-vous entendu parler de ALSACE PROTECTION SOCIALE, situé près de CENTRE HOSPITALIER D ERSTEIN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

si vous cherchez un employeur stable, qui paie bien, merci de bien voir l'offre d'emploi disponible https://www.indeed.fr/company/CENTRE-HOSPITALIER-ERSTEIN-VILLE/jobs/Gouvernant-3b004aeee914d8ac?fccid=74fc3ed5446502d9&vjs=3

Les gains dans CENTRE HOSPITALIER D ERSTEIN vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Avez-vous été récemment recruté par l'entreprise CENTRE HOSPITALIER D ERSTEIN a Erstein sur le poste de aide soignante
Que vous pensez?

alan

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste secrétaire médicale dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

jules

Non, des questions basiques. L'avantage est que CENTRE HOSPITALIER D ERSTEIN appelle toujours le candidat.

alan

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonsoir, connaissez-vous les gens qui cherchent un emploi comme secrétaire médicale? Depuis le 2020-09-07, on recrute.

Gestionnaire Administratif / Administrative Ressources Humaines - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE HOSPITALIER D ERSTEIN.

CENTRE HOSPITALIER D ERSTEIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau ASSISTANT QUALITE ET GESTION DES RISQUES!

CENTRE HOSPITALIER D ERSTEIN Questions fréquentes