CENTRE HOSPITALIER DE BLOIS

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis CENTRE HOSPITALIER DE BLOIS Blois

2.5

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE BLOIS ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Il y a dans cet hôpital un manque de communication entre patients et docteurs
De plus certains docteurs ne parlent pas on doit leur arracher les paroles du ventre pour savoir la suite d’un traitement
Pour un suivi de chimio par exemple pas de rendez vous avec le cancérologue on sait par une infirmière qui vous appelle chez vous pour vous dire la suite du traitement on ne sait rien de plus c’est déplorable

Tophi 44
Date de l'expérience: 2023-08-11

Après avoir essuyé quelques ****avec le chu de Vendôme qui a mon gout devrait fermer ses portes chu Blois tout d'abord personnelle très a le coûte médecin compétant prise bonne prise en charges je les tes remercie

Roger

Que pensez vous qu'ils ont changé dans ce centre hospitalier ? Le personnel est il accueillant ? Est ce que c'est un nouveau médecin ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Bâtiment déplorable

Rémy

Mais est-ce que les normes sanitaires sont respectés ? Quelles sont les conditions dans ce bâtiment ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Johnbeau008@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-02

Inadmissible 2 personnes de couleurs à l’accueil même pas bonjour j’ai mon vaccin à Jour donc pas d’excuse franchement je suis choqué vous êtes pas prêt de nous revoir

olivier

Johnbeau, pouvez-vous décrire cette situation en détail ? Ce que vous dites est un peu vague. Développez votre propos svp

Est-il vrai que dans CENTRE HOSPITALIER DE BLOIS, contrairement à EHPAD, ils paient toujours à temps?

Quoi de neuf chez CENTRE HOSPITALIER DE BLOIS? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

CENTRE HOSPITALIER DE BLOIS Questions fréquentes