CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC
4 AVENUE WINSTON CHURCHILL, 17503 JONZAC CEDEX SIREN: 261700272 SIRET: 26170027200014 phone: 0546485483 http://www.ch-jonzac.net/

Avis CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC?
Est-ce que quelqu'un de vous sait qu'il y a une pharmacie dans CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC que dans CHIC CHAUSSURES à proximité?
Est-il vrai que l'entreprise KORIAN LE MAS BLANC donnent plus de bons pour les vacances que CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC?
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Ils ont suspendu seulement la vaccination avec AstraZeneca ?
thibaut
Tout à fait. Ils sont toujours vaccinés avec d'autres vaccins
Des employés de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. moi, je pense que cette homologation prend trop de temps, si on avait commencé à vacciner plus tôt, peut-être ce reconfinement n'aurait pas été nécessaire
daniel
vous ne me convaincrez jamais qu'il suffit quelques mois pour vérifier le vaccin
Offrent-ils des opportunités de développement dans cette entreprise à Jonzac? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=28dba09047c760bf&fccid=c1c0d524cfc73936&vjs=3? Merci pour votre retour rapide.
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. J'habite à la compagne et perso je ne le trouve pas trop gênant
philippe
peut-être là où vous vivez il y a un bon accès aux soins médicaux... le désert médical n'est pas partout
À partir de quelle heure travaillez-vous pour le poste auxiliaire de vie sociale chez CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC a Jonzac ?
Est-ce que l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC à Jonzac va bien? Quelqu'un le sait?
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC?
Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC est le 1983-03-01. Consultez plus d'informations sur CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC.
L'adresse du site Web est http://www.ch-jonzac.net/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC.
Dans quelle région opère CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC.
GERIATRE S.S.R. - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC.
CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC recrute pour le poste Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.
CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC recrute actuellement un nouveau MEDECIN URGENTISTE. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC, cette fois pour le poste Sage-femme.

Les utilisateurs connaissent-ils CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?