Avis CENTRE HOSPITALIER DE LANMEUR

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez CENTRE HOSPITALIER DE LANMEUR ?
Comment est le recrutement pour le poste d'infirmière?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE LANMEUR ?

Évaluations 1

Pensez-vous que CH AGGLOMERATION MONTARGOISE offre des conditions de travail plus confortables que CENTRE HOSPITALIER DE LANMEUR?
frederic
Comment est le recrutement pour le poste assistant social ici? Difficile d'y accéder?
laurie
CENTRE HOSPITALIER DE LANMEUR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
frederic
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DE LANMEUR?
Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien CENTRE HOSPITALIER DE LANMEUR? J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez eux.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezCENTRE HOSPITALIER DE LANMEUR, chaque opinion compte!

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER DE LANMEUR

Agent de maintenance générale des bâtiments, Assistant de service social

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE LANMEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?