Centre Hospitalier de Saint Denis
Saint-Denis

Note de l'employeur 2.1/5

Avis Centre Hospitalier de Saint Denis

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Centre Hospitalier de Saint Denis?
Le président a changé dans l'entreprise dans Centre Hospitalier de Saint Denis ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier de Saint Denis ?

Pensez-vous que Centre Hospitalier de Saint Denis remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner son avis sur Centre Hospitalier de Saint Denis? Quelqu'un de vous y travaille actuellement comme acheteur?
robin
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme sage-femme? Comment est-ce réellement
Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez Centre Hospitalier de Saint Denis? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de Centre Hospitalier de Saint Denis? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Centre Hospitalier de Saint Denis. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
En Centre Hospitalier de Saint Denis ils ont actuellement besoin de Sage-femme. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
Centre Hospitalier de Saint Denis recherche Gestionnaire Ressources Humaines H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.

Gains dans la position de technicien chez Centre Hospitalier de Saint Denis - exigences typiques : recrute: Trois techniciens de proximité : Bac + 2 débutants ou Bac avec 3 ans d’expérience minimum, deux postes de technicien bureautique sont basés sur Gonesse, le troisième sur St Denis, offre typique : entre 1700 et 2100 € par mois selon expérience pour les techniciens bureautiques. On gagne combien ici ?

Moyenne 2100 € par mois