CENTRE HOSPITALIER DE CANNES

Évaluation 2.2/5

Avis CENTRE HOSPITALIER DE CANNES

11 abonnés
2.2

Quels sont les 10 meilleurs hôpitaux de Paris ?

Rhap
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

Coordination des secrétaires qui encourage la délation, fait des menaces dissimulées, insulte, rabaisse les agents et les manipule. Aucun soutien de la direction, nous sommes seuls face a la dégradation du service public et des soins apportés aux patients, c'est la (supprimé par l'administrateur) Nous sommes tous néanmoins solidaires sur un navire qui prend l'eau.

Draven
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-20

Si vous vous plaignez en tant que patient,je vous comprends,cet "hôpital" est une honte,et ce qu'il ne faut surtout pas dire, c'est les conditions de travail des salariés.
Des cadres et une direction qui se prennent pour vos employeurs alors qu'ils ne le sont pas.
On favorise les cas sociaux qui emmerdent les bons salariés,cas de (supprimé par l'administrateur) moral soutenu par les cadres et la direction,des tas de démissions a tout les niveaux, médecins, infirmières,infirmiers,Ash,aides soignants, personnes ne veut rester dans cet établissement, c'est une catastrophe,si Mr lisnard savait la moitié de ce qui s'y passe.... peut être est il au courant..
Et les réponses automatiques que l'on vous met pour faire croire que l'on est a votre écoute quand vous mettez un avis négatif.
Allez a tzanck, tout les médecins qui sont partis sont là bas maintenant.
Ces gens sont tellement narcissique et prétentieux qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils coulent la fonction publique.
Le problème ce n'est pas l'institution, mais ce sont les incompétents que l'on met a sa tête le problème, ils sont a l'image du gouvernement,les mêmes attitudes,les mêmes mots...
Fuyez ce lieu

bonjour
parque ils sont incorrectes au téléphone , me font attendre ,et raccroche... ils me réclame des frais de la partie de la mutuelle , et portant ils ont mes documents , mais la réponse est que les services ne communiquent pas entre eux???
elles me disent au phone et bien vous allez avoir les huissiers pour 9€ que je dois a hopital
BG

J'y travaille et j'ai le même ressenti

Alain
Date de l'expérience: 2022-11-03

Surtout ne jamais allé dans le service soins polyvalent. Ils ont mis plus de 3 semaines pour juste déclancher les demandes d'un traitement prescrit par un spécialiste. Pendant ce temps personnes ne prend vos constantes Vital. Il ne sont pas à l'écoute des patients. Ils ne lisent même pas les dossiers médicaux des patients... Une honte de payer des impôts pour un service aussi déplorable.
Si mon père doit succombé suite au séjour dans ce service j'engagerai des procédures judiciaires.

Je vis la même situation, il n’y a pas de mots assez fort pour décrire le calvaire que nous traversons à cause de l’incompetence, la vulgarité, la mise en danger de mon père, c’est une honte, lisnard devrait avoit honte de sa ville qui héberge un tel hôpital avec un tél personnel incapable et mal éduqué.

Mmmmmmmmm
Date de l'expérience: 2023-03-11

A cause de vos erreurs (hôpital de Cannes + Lacassagne Nice) ma belle-mère est entrain de mourir, avec vos erreurs vous avez tué leurs maman, ma Belle-mère ! Maintenant je vous promets que je reporterai plainte pour HOMICIDE INVOLONTAIRE
Pour elle je me battrai jusqu'au bout !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 943 visiteurs uniques

Mehmet
Date de l'expérience: 2022-05-28

Suite à un accident domestique j’ai appelé (samedi après-midi) le 3966 et on m’a dirigé vers l’hôpital de Cahors. Ayant regardé les "avis" sur cet hôpital je m’attendais au pire. Une fois arrivé aux urgences j’étais accueilli à la porte par une dame souriante, polie et professionnelle. Après une bref attente un jeune infirmier a fait l’examen initial et m’accompagné á un (au dernier de libre) séparément d’auscultation. Après une petite attente une jeune femme est arrivée et s’est présentée comme médecin. Après une courte auscultation elle m’a donné son diagnostic et a appelée le brancardier pour m’accompagner au service de radiologie. La pareil une jeune femme m’a fait plusieurs clichés de mon bras et on m’a raccompagné a "mon" séparément. Après une nouvelle bref attente la jeune docteur est arrivée avec une infirmière et on m’a fait neuf points de sutures (dont trois profondes). Suite à cette opération on m’a informé sur la suite de ma guérison en me donnant les ordonnances et je suis parti avec un sentiment d’avoir été très bien soigné.

Mehmet
Date de l'expérience: 2022-05-28

Je suis entré "les mains dans la poche"
Ça dépend naturellement de la pathologie qu’on va diagnostiquer chez toi.

Marianne

Merci bien pour tes commentaires, ça me rassure beaucoup parce que moi et les hôpitaux ça fait deux, et certains avis ne m'encourage pas vraiment, j’espère être avoir de bon résultat moi aussi

Cristina
Date de l'expérience: 2024-01-02

Inadmissible, nous sommes le 02/01/ 2024.
J’appelle le standard de l’hôpital au bout de 20 minutes. J’arrive enfin à avoir quelqu’un. Le problème n’est pas là, car je me dis que peut-être la ligne ou plutôt les lignes sont encombrés Je n’ai pas eu le temps de dire bonjour, qu’une dame se met à hurler sur ma personne, Elle me dit que ça fait cinq minutes qu’elle me parle par téléphone et que je ne réponds pas. Je lui explique qu’il y a un malentendu car je n’ai pas, je n’ai jamais eu personne au bout du téléphone. Cette dame continue à me hurler dessus. Je lui explique calmement qu’elle doit se (supprimé par l'administrateur) de personne que c’est sûrement une autre personne qu’elle avait eu au téléphone auparavant, cette dame continue à me hurler dessus. En me disant qu’elle a reconnu mon numéro de téléphone irt me raccroché au nez!. je reste choqué et outré de ce qu’il vient de se passer. . J’arrive à avoir par mes propres moyens, le numéro du Secrétariat des urgences j’ai été accueilli très poliment par ailleurs. J’ai expliqué ce qui venait de m’arriver. La secrétaire s’en est excusé.. je lui ai dit que ce n’était pas de sa faute, et la remercie de sa politesse et de sa gentillesse, puis elle m’a renseigné .
Je le dis et je l’écris. Je suis choqué de l’attitude de la personne que je viens d’avoir par téléphone. Inadmissible pour un centre hospitalier..

Sophie L.
Date de l'expérience: 2023-09-25

Merci AZURGENCES (Maison Médicale) d'être là... Merci pour votre bienveillance, absente au CHCSV (Service des Urgences)...

ValérieB06
Date de l'expérience: 2023-09-01

J’ai été hospitalisée en Cardiologie il y a une semaine et à peine installée dans la chambre j’ai reçu un SMS me demandant de remplir un formulaire de chambre individuelle. Pensant qu’il s’agissait d’une (supprimé par l'administrateur) je n’ai pas rempli ce formulaire et j’ai été installée d’office dans cette chambre seule. Le lendemain j’ai reçu un appel d’une personne désagréable me demandant de remplir ce formulaire via le lien reçu….
Dans l’après midi une jeune femme avec un polo rose est venue frapper à ma porte, elle m’a dit que ma mutuelle couvre les frais de ma chambre et que je devais remplir un formulaire !!!! L’infirmière m’a dit qu’elle ne fait pas même pas partie du personnel hospitalier et elle avait des documents confidentiels sur mes garanties de Mutuelle !!
Très fatiguée car j’ai eu une intervention chirurgicale le matin même je lui ai demandé de sortir.
Elle a insisté, elle avait avec elle un petit chariot avec des cadeaux et m’a dit « Si vous signez vous pouvez choisir un cadeau » j’ai à nouveau dit non, je n’ai besoin de rien mais elle a ajouté « Si vous n’en voulez pas, on peut faire un don aux infirmières, elles adorent les bonbons » ….
C’est scandaleux !!!! C’est du (supprimé par l'administrateur) !!! J’étais déjà très stressée….

dauphins
Date de l'expérience: 2023-07-17

Le 17/07/23 je demande à une infirmière bt C 4 étages des renseignements sur ma mère depuis 4 jours à l hôpital elle me répond désagréablement vraiment aucune humanité la prochaine fois direction l hôpital de Grasse rien à voir avec Cannes

Naty
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je suis une personne AG avec le temps mais paupières inférieures se sont creusées et toutes les saletés poussière etc. rentraient ià l'ntérieur donc je suis allée voir le docteur ophtalmologue (supprimé par l'administrateur) qui a accepté de m'opérer le 23 mars dernier, quelques jours plus tard dans son cabinet il m'a retiré les fils ne m'a rien prescrit ni .pommade ni antibiotiques rien , je suis donc repartie chez moi . Quelques jours plus tard je suis aperçue que du pu coulait de la cicatrice de l'oeil gauche là il m'a dit que ce n'était pas grave que c'était pas liquide jaune normal j'ai commencé à lui demander de me mettre sous antibiotiques il a refusé vu mon âge paraît-il …..de jour en jour les choses ont empirées je l’ai donc appelé de nouveau il m’a dit qu'il allait à sa gymnastique et qu’au retour il l allait passer chez moij….. Et là il a commencé à me dire qu'il fallait me masser très fort le visage il s’est mis appuyer très fortement et sans se laver laver les mains il m'a montré comment faire!…. Ensuite il est reparti et une heure après j'avais le visage tout gonflé rouge tuméfié encore une fois je l'ai appelé encoreen insistant pour qu'il me mette sous antibiotiques de nouveau il a refusé les choses ont empirées de jour en jour photos à ll’appui je ressemblais à Quasimodo les yeux tout rouge visage qui avait triplé une horreur , j’ai donc demandé à une de mes amis si elle avait de l'antibiotique chez elle elle m’en a apporté cinq petits sachets de clamocyl devant mon état qui s’aggravait d’heure en heure et sur l'insistance de mes amis le 1er mai (11 jours après l'intervention!….)je me suis présentée aux urgences de l'hôpital Simone Veil à Cannes j'ai eu la chance d'être prise rapidement , ensuite un docteur une femme dans les 30 ans donc malheureusement je me souvient pas le nom je ne me rappelle que le prénom elle s'appelle (supprimé par l'administrateur) et elle m'a dit qu'elle quittait l'hôpital de Cannes et qu'elle partait à Grasse le lendemain, cette femme a été mon sauveur elle a refusé de me laisser partir je faisais ce que l'on appelle la cellulite du visage un début de septicémie très grave, comme je n'avais rien prévu je lui ai demandéde me laisser partir une heure et de revenir après elle a refusé une heure après j'étais dans une chambre sous perfusion antibiotiques cette femme m'a sauvé la vie je vais essayer de retrouver son nom et de le communiquer car c’est un exemple de gentillesse de patience et de compétence. En ce qui concerne l'hôpital il n'y a pas à se plaindre beaucoup à faire et je trouve que le personnel est très dévoué part une petite parenthèse la perfusion m'a été retiré un peu trop rapidement si on me l'avait laissé un jour de plus je pense que c'était mieux tu n'es pas obligé aujourd'hui encore de prendre une grosse dose d'antibiotiques l'infirmière a cru bien de me retirer le lendemain au lieu de me laisser un jour de plus mais l'erreur est humaine d'autant que c'est qu'une petite erreur. Le 3 mai je suis revenue chez moi je suis toujours sous antibiotiques j'ai énormément dégonflé et j'ai rendez-vous avec un
Médecin optalmo de l’hôpital qui est venu me voir d'ailleurs dans ma chambre d'hôpital qui me paraît très bien il s'appelle Docteur (supprimé par l'administrateur) j'ai rendez-vous avec lui mercredi prochain le médecin est jeune mais il me paraît très compétent il a compris de suite de quoi il s'agissait puis me permettre un conseil ne plus se faire traiter par des médecins vieillissant qui avec l'âge deviennent incompétents je me suis renseignée il y a une nouvelle génération de médecins ophtalmo très très performants. Concerne je vais mieux mais je pense que la convalescence sera assez longue car cortisone antibiotiques etc. etc. à mon âge me fatiguent énormément surout le foie et les intestins et tout ça parce qu'un médecin aveugle a refusé pendant 40 jours de me mettre sous antibiotiques même en constatant les degats, en revanche, ensuite il s’est très bien rendu compte de l'erreur qu'il avait faite Il ma même réveillé à 7h du matin et amenée des croissants à l'hôpital, il m'envoyait des textos tous les jours et sur un il m'a dit de manger du chocolat et des mandarines pendant que j’étais sous perfusion!… je n'en dirais pas plus car je risque d'être fort méchante. Je vous prie d'excuser ce long discours mais il y a des choses qu'il faut dire pour éviter que d'autres ne subissent les mêmes problèmes graves

Date de l'expérience: 2023-03-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est horrible hôpital Cannes Simone Veil

Didingrid
Date de l'expérience: 2023-02-15

Cette hopital est une honte.
On veux garder les patients plus longtemps comme ça sa leurs rapporte de l'argent et des trous dans la secu.
Service de rhumatologie à éviter absolument.
Mal soigner, ignorer.
Et la nourriture je ne l'a donnerais même pas à mon chien.
Les infirmières se prennent pour des médecins.
Elles ne sont capable à rien

Hermes
Date de l'expérience: 2023-03-11

Cette hôpital Simone Veill Cannes tué ma mere ! Ragarde youtube scandale Cannes Hôpital Simone Veill ! Nous partagé tout le vidéo ! n'ayez pas peurportez-les au tribunal !demander justice signalez-le ! Demande votre droit !

dgg
Date de l'expérience: 2022-12-24

j ai été très bien pris en charge malgré le manque de place et la surchage de travail pour les soignant

Pot59
Date de l'expérience: 2022-12-25

Mon père est rentré pour une broutille aujourd’hui il est décédé
Personnel désagréable et incompetent
1 étoile parce qu’il n’y a pas moins À FUIR

Michelle

Pensez vous qu'ils soient à l'origine du décès de votre papa ?

Hermes
Date de l'expérience: 2023-03-11

Cette hôpital Simone Veill Cannes tué ma mere !portez-les au tribunal !demander justicen'ayez pas peursignalez-le !

Date de l'expérience: 2022-12-15

Très bon établissement avec du personnel opérationnel à l'écoute des malades.Bravo.

YanisMartin

Une équipe de pédiatrie est - elle à l'écoute? C'est important pour moi

Date de l'expérience: 2022-12-13

Des racisme qui travaille plein dans ce hôpital, tu viens à l’heure dans ton rendez-vous des racismes qui refuse te prendre parce que tu a la peau noir après dans les médias on parle au pourtant dans le milieu ce que de la (supprimé par l'administrateur) qui gâte le nom de pays qui respecte même pas leur propre loi du pays.
Désolé mais ce pays a besoin de mise à jour.

Parce que j’ai été victime de ça aujourd’hui.

IRM
Date de l'expérience: 2022-12-13

Parce que j’ai été victime de ça aujourd’hui.

Said

Si ça vous plait pas vous pouver toujours revenir chez vous

Vero
Date de l'expérience: 2022-12-11

très déçu car aujourd’hui un ami est allé las bas pour une consultation pour douleurs aux genoux
attente d'une heure pour s'entendre dire veuillez vous rapprocher d'un médecin de garde en ville
il n'est pas pas français parle très peu notre langue
pas de consultation donc pas de compte rendu
j’ appel pensant que c’était un oubli et bien l’infirmière me répond pas de consultation madame il a été redirigé sur un médecin de ville pourquoi une attente d'une heure s'il vous plait?
c'est aberrant quel a été le problème papier ? langue?ou tout simplement du je m'en foutisme

Louane

Ce n'est vraiment pas professionnel de leur part et est ce que finalement votre amie a pu être pris en charge par un médecin de garde en ville?

vero

bonsoir
non car il n avait pas les moyens de se payer la consultation de 60 euro puisqu'il n'est pas d 'ici

Louane

C'est triste quand même, comment vivre si on ne peut pas faire confiance aux professionnels de la santé ?

Date de l'expérience: 2015-02-08

Hôpital a fuir,j'ai faillit y passer deux fois.

Jade

Comment est ce que vous avez faillit y passer? Pouvez vous nous en dire un peu plus svp!!!

Béatrice rondet
Date de l'expérience: 2022-11-29

Ma mère de 92 ans a passé 24h aux urgences pour des problèmes gastro. Pas de compte rendu je ne sais pas ce quelle a eu et en plus elle est ressortie avec un hématome enorme à l'œil et pas d'explication de la part du personnel. Surtout n'allez pas aux urgences de cet hôpital ce sont des incompétents. De plus l'année dernière pour les mêmes problèmes elle s'est cassée le col du fémur en service gastro. Si vous voulez être plus malade en sortant qu'à votre arrivée surtout n'hésitez pas.

Royer francoise
Date de l'expérience: 2022-11-25

Je ne comprends pas toutes ces medisances j y suis allee plusieurs fois et j ai trouve le personnel tres symphatique et competent il fait le maximum me semble t il

Maryvonne

Tout le monde n'est pas toujours satisfait ! Ne le pensez vous pas ?

Écoeuré
Date de l'expérience: 2022-11-23

Un seul médecin , soyez patient

Inès

Vous êtes sérieux, comment est-ce possible qu’il n'y a qu'un seul médecin ?

Me x
Date de l'expérience: 2022-11-19

Les urgences très nul et désagréable

Lise

Urgences désagréables? est ce que la direction est au courant selon vous?

vu le soucis que mon ami a rencontre je commence a comprendre les jugements négatives des gens sur le centre hospitalier du moins certains services

Lise

Pouvez vous donner quelques détails par rapport à la situation de votre ami?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Peu professionnel et dangereux

Date de l'expérience: 2022-11-12

Cet hôpital est un mouroir.

Noëlle

Vos affirmations sont très grave @anonyme ....Pouvez vous svp nous parler de votre experience chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Date de l'expérience: 2022-10-25

Avis scientifique cardiologie

Date de l'expérience: 2022-10-13

Heure des visites svp

Date de l'expérience: 2022-10-09

Le plus secrétaire et infirmières très gentilles...
Le moins a 8 personnes en salle d attente aux urgences ...il est où le COVID..ensuite aucunes confidentialités suivis très longs docteurs qui envois aux radios mais pas suivis d une echographie ...
retour après 4h pour me dire de voir mon docteur pas plus avancée rien de nouveau ...
Locaux pourris ...ou est la confidentialité..aux urgences tout le monde est débordés les portes restent ouvertes voyons les patients a l intérieur quel honte ....
Des exemples devant moi un Petit garçon ayant fait une chute avec une plaie a faire recoudre ....pas pris en urgence
Une pauvre petite dame ayant fait une chute le visage bien abîmée c est entendu dire fracture du poignet mais faut aller à Flers .....je rêve elles n existe plus les urgences qui s occupent bien des patients

Theo

Pourquoi toute ces attentes ? les "urgences" ne sont pas censées êtres urgentes ?? est ce que c'est à cause d'un manque d'effectif d'après vous ??

Date de l'expérience: 2022-09-24

J ai été opéré de la hanche gauche en septembre par le docteur sarrazin tout s est bien déroulé la gestion de la douleur exceptionnelle

Daniele

Avez vous deja repris votre forme ? Combien environ avez vous dépensez pour cet operation ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Une horreur, j’ai vécu l’enferj’ai demandé que l’on me soigne et on me répond que je dois aller dans un centre bien spécifique pour ma maladie. Plus jamais

Marie-Claude

Désolé pour vos expériences désagréables mais franchement je ne comprends pas votre mécontentement. Ils ont été honnêtes avec vous en vous disant qu'ils ne sont pas assez compétents pour vous aider et en plus de ça ils vous ont orienté vers un autre centre. C'est nickel selon moi

Date de l'expérience: 2022-08-30

Bien même au niveau du personnel

Eva

bien ou il manque quelque chose d'autre ? qu'en est-il des places pour les patients ?

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE CANNES recherche pour la 48 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE CANNES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conseiller Social au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE CANNES ?

CENTRE HOSPITALIER DE CANNES Questions fréquentes