CENTRE HOSPITALIER DE VOUZIERS

12 RUE HENRIONNET, 08400 VOUZIERS
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER DE VOUZIERS Vouziers

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE VOUZIERS ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

j'ai été hospitalisé au mois de septembre en service de medecine , j'ai eu contact avec divers infirmières aimables , à l'écoute , mais en revenant au domicile quelques amis du village sont venus me rendre visite pour avoir de mes nouvelles car une ASH du service qui habite mon village avait été colporter des informations à mon sujet , j'ai décidé maintenant de me faire suivre ailleurs car il y a AUCUN SECRETS PROFESSIONNELS.

Lucien
Date de l'expérience: 2023-02-24

J ai passé quelques jours en médecine, je suis tombé sur une aide soignante et une Ash très désagréable . Plus jamais j irais à l hôpital de Vouziers.

Jérôme

Désolé pour vos expériences négatives avec l'hopital. Mais en ce qui concerne les compétences du personnel, il y a rien à dire, n'est-ce pas ?

laurent
Date de l'expérience: 2020-01-02

j'ai mis un de mes parents en maison de retraite qui était le V80 résidence les Tilleuls en ce temps là maintenant qui ne l'est plus , certaines infirmières et aide soignantes pas aimable du tout .
Lorsque l'on voit arriver la famille , le repas du soir c'est servi sur un plateau avec soupe, plat , dessert mais lorsque le résident n'a pas de visite c'est potage, dessert et encore .
Arrivé plusieurs fois à l'improviste j'ai pu constater et reconnaitre pourquoi la personne agé maigrissait , j'ai tout de suite compris la raison .
A fuire !!!! on paye et il ne faut rien dire .

Cassandra

Vous savez que les raisons de maigrissement peuvent être très variées, étant donné l'age des patients. D'ailleurs, vous croyez qu'ils prépareriez de bons repas tout exprès en sachant qu'il y aurait des visites ? Ce serait incroyable

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement à Vouziers? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

CENTRE HOSPITALIER DE VOUZIERS recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière