Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d'Evreux

Rue Léon Schwartzenberg, 27015 Évreux, France
Téléphone: +33 2 32 33 80 00
Soins de santé

Avis Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d'Evreux

Comment s'appelle l'hôpital D Evreux ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d'Evreux ?

Date de l'expérience: 2024-01-08

Venu cette nuit pour un problème d'épaule on m'a répondu que ça ne valait pas la peine de venir qu'il fallait revenir demain aujourd'hui rendez-vous à la clinique Pasteur à Évreux

Thérèse

Bonjour, et pourquoi vous avez été renvoyé? Ce centre hospitalier n'est pas ouvert 24H/24?

agadir80
Date de l'expérience: 2023-07-29

Aucun avis favorable ou défavorable actuellement, et ce, alors que je suis sur le point d'accéder à la propriété non loin de cet hôpital.

Chris
Date de l'expérience: 2022-05-05

Équipes formidables

Pierre

c'est trop bien ! vous y avez été hospitalisé il y a longtemps ? je me demande si l'équipe a changé ou pas ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d'Evreux qui est proche de SARL REV HOME?

SARL REV HOME est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d'Evreux?

Juste à côté se trouve Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d'Evreux. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SARL REV HOME?

solène

Le président a changé dans l'entreprise dans Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d'Evreux?

aurelie

Oui, la direction n'a pas changé dans Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d'Evreux depuis plusieurs années.

solène

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d'Evreux vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Bonsoir, je travaille chez Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d'Evreux depuis dix ans. Je vous recommande cette entreprise, les gens sont sympa ici.

Comment le salaire dans Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d'Evreux est-il toujours à l'heure?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d'Evreux , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Psychologue - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d'Evreux.

Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d'Evreux recrute actuellement pour le poste de Neurologue. C'est peut-être toi?

Centre Hospitalier Eure-Seine - Hôpital d'Evreux Questions fréquentes