CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT

BOULEVARD LAMARTINE, 13708 LA CIOTAT CEDEX
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT ?

Pierra
Date de l'expérience: 2023-02-22

Service soins continus : un grand merci à tout le personnel du service. Professionalisme, disponibilité, gentillesse et bonne humeur ont été d'une aide précieuse dans le rétablissement de notre père âgé de 94 ans. Un accueil formidable et une patience à toute épreuve envers la famille durant les 6 jours suivants l'opération avant de repartir au service chirurgie. Nous avons été confrontés à de nombreuses hospitalisations au fil des années et c'est la 1ère fois que le personnel est aussi fantastique (une mention toute particulière pour l'aide soignante Marie, un amour)

Cécile

Bonjour @Pierra savez vous si ils sont disponibles a faire des soins à domicile ? Qu'elles sont les modalités ?

Quelles sont des salaires dans CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 3300 €.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants, tout comme PRASTEL FRANCE. Est-ce que CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT les donne également?

CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

D'autres entreprises exigent de l'expérience de l'employé. Est-il également requis dans CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT na technicienne?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT ou CHEZ LA CLINIQUE SAINT MARTIN?

damien

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT ?

Je travaille dans CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT depuis assez longtemps et j'espère pour de nouvelles années de coopération fructueuses

Je vous recommande CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT a La Ciotat. Une bonne ambiance et l'entreprise paie bien! Les condtions sont aussi favorables

IDE De Jour MPU H/F - CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154GBJKManipulateur / Manipulatrice En Radiologie, prouvez!

CENTRE HOSPITALIER GENERAL LA CIOTAT Questions fréquentes