CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE ROANNE

28 RUE DE CHARLIEU, 42328 ROANNE CEDEX
SIREN: 264200270 SIRET: 26420027000017
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE ROANNE

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE ROANNE ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Je trouve ce centre parfait

Mehdi

C'est difficile à croire que tout est parfait. De toute façon, je suis curieux ce que vous appréciez là-bas

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE ROANNE ou CLINIQUE DU RENAISON?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE ROANNE ou CLINIQUE DU RENAISON?

Est-ce que vous savez si la position de CADRE DE SANTE OU IDE COORDINATRICE est-elle bien payé? Quelle partie de votre travail est la plus difficile pour vous? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Avez-vous peur que CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE ROANNE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Il y a une entreprise PATISSERIE CHOCOLATERIE CHATAGNIER à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE ROANNE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE ROANNE?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE ROANNE?

CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE ROANNE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F), Secrétaire (H/F), Assistant / Assistante paie (H/F)

Est-ce que l'entreprise CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE ROANNE à Riom mérite-t-elle la confiance?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE ROANNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE ROANNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148KYPKPsychologue (H/F).

CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE ROANNE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Production pour la première fois.

CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE ROANNE Questions fréquentes