CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN

Pierrefeu-du-Var
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à psychologue dans CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-07-03

Ce poste au CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN Pierrefeu-du-Var m'a permis de me sentir à l'aise avec les gestes techniques liés au métier de secouriste, mais aussi avec la relation soignant-malade et la communication avec une équipe pluridisciplinaire. Il y a la sécurité d'emploi, mais les horaires ne sont pas stables.

Agathe

À quelle fréquence les employés sont-ils censés fournir des mises à jour sur l’état d’un projet ?

Laura

Quelles sont les possibilités d’éducation et de formation que l’entreprise offre ?

Date de l'expérience: 2021-03-23

J'envisage de travailler chez CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

tom

comme les salaires peuvent varier entre les fonctions et services il est donc préférable de mentionner le poste que vous postulez

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN?

CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Poste de MEDECINS PSYCHIATRES ? agréable et cela à permis de faire plusieurs tâches. Cette expérience a été très enrichissante pour moi. Une très bonne équipe et des supers managers.

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur le travail en tant que PSYCHOLOGUE chez CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN à Pierrefeu-du-Var? J'ai besoin d'un emploi à plein temps.

Lerous

Bonsoir comment fait ton pour s inscrire sur gowork avec un identifiant?

rémy

Il me semble que c'est pas possible pour le moment

Pouvez-vous me dire quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN?

CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN recrute récemment pour des postes :

MEDECIN GENERALISTE – H/F, Assistant de direction F/H (21k € a 23k €/an), Praticien Hospitalier

Le recrutement pour Assistant De Direction dans CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN a recommencé.

La branche de CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN de Pierrefeu-du-Var recherche un nouveau Controleur De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!

CENTRE HOSPITALIER HENRI GUERIN Questions fréquentes