Centre hospitalier intercommunal Amboise (FHF)

Amboise
Soins de santé

Avis Centre hospitalier intercommunal Amboise (FHF), Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise Centre hospitalier intercommunal Amboise (FHF) a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Centre hospitalier intercommunal Amboise (FHF) ?

Valentine
Date de l'expérience: 2019-07-26

Ce travail m’a appris à être polyvante très vite et a m´intégrer dans un groupe de travail. Possibilité de prendre des responsabilités rapidement. L'envie d'apprendre est la. La rapidité et la mémorisation sont aussi en effort et vont en s'ameliorant. J'ai appris a travail en équipe et a faire l'inventaire.

Avez-vous peur que Centre hospitalier intercommunal Amboise (FHF) ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

marina

Je recherche un emploi en tant que technicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

bruno

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

marina

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous cherche aussi le travail comme PRATICIEN HOSPITALIER EN HYGIENE HOSPITALIERE?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander combien d'argents les gens peuvent gagner chez Centre hospitalier intercommunal Amboise (FHF)? Quelqu'un connaît personnellement cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur la société Centre hospitalier intercommunal Amboise (FHF) ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Centre hospitalier intercommunal Amboise (FHF) Questions fréquentes