CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL

Saint-Germain-en-Laye
SIREN: 501699334 SIRET: 50169933400014 Téléphone: +33 1 39 27 40 21
Organisations

Avis CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-04-14

Expérience enrichissante et diversifiée, avec un accueil agréable dans chacun des services. Il s'agit de missions de court terme, sur des remplacements si bien qu'on est affecté d'un service à un autre en fonction des besoins.

ludivine

Pourriez-vous me dire quelle est l'ambiance entre les équipes ?

fabien

Est-ce que les nouveaux sont facilement intégrés ou laissés à eux-mêmes ?

heloise
Date de l'expérience: 2021-04-13

Equipe à l'écoute de ses patients et l'entourage. Bonne ambiance de travail Très formateur, beaucoup de soins techniques et stériles, Utilisation de nombre dispositifs médicaux. Culture du soins palliatifs
Avantages : Formateur, soins palliatifs
Inconvénients : Pas de roulement, en 7h30

éloïse

S'il n'y a pas de roulement quels sont vos horaires de travail ?

olivier
Date de l'expérience: 2019-07-26

Le travail d'infirmier est dur et responsable, mais dans cet établissement il y a un très bon personnel et bonnes relations entre les employés. Le contrat en CDD avec perspective de prolongation de contrat.

Laura
Date de l'expérience: 2019-07-26

J'aimerais changer de travail et bénéficier mon réseau professionnel. Je considère Centre Hospitalier MEULAN-EN-YVELINES. Selon vous, est-ce un bon lieu pour devélopper są carrière? Quels sont vos opinions?

Estelle
Date de l'expérience: 2019-07-26

J’ai travaillé chez Centre Hospitalier Intercommunal Robert comme une préparatrice en pharmacie pendant 3 ans. C'est un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité.

Aurore
Date de l'expérience: 2019-07-25

Je n'ai pas rencontré de difficulté notable sur le poste. L'équipe est disponible et très aimable.Compétence et professionnalisme des médecins. Les tâches étaient très diversifiées. Il y a chèques vacances et repas gratuits.

CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL?

Est-ce que, selon vous, CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL recrute à nouveau pour le poste de Psychomotricienne.

Voulez-vous devenir Assistant Recrutement? Postulez pour ce poste à Saint-Germain-en-Laye.

CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL Questions fréquentes