Avis CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL

laura

L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?

camille

Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.

joel

Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée

pascal

Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres

martin

J'adore cette idée! Moi et ma femme, nous avons un problème avec l'espace. Il est impossible d'installer deux bureaux dans notre logement. Cela serait beaucoup mieux. L'un de nous doit s'asseoir dans le canapé.

célia

Lorsqu'ils proposent cette solution, ils sont probablement prêts.

didier

Quel est votre opinion sur IDE EN CHIRURGIE VISCÉRALE/PMF ? Que pensez-vous?

jaques

Il existe des entreprises similaires à CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL dans la région et les employés y gagnent de 3300 € à 9800 €, et comment est-ce ici?

Le recrutement pour Chef D'équipe dans CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL a recommencé.

CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Praticien Hospitalier En Nutrition.

CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL a rendu disponible Médecin Généraliste à nouveau le 2020-10-21.

cyril

Je travaille actuellement en tant que technicien de laboratoire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL correspond-il aux fonctions exercées?

lou

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL. Quelqu'un peut le confirmer?

quentin

CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

vincent

Savez-vous CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL? J'ai entendu qu'ils emploient des superviseur avec excellente connaissance de powerpoint, excel, word.

laurie

Savez-vous CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL? J'ai entendu qu'ils emploient des superviseur avec excellente connaissance de powerpoint.

juliette

Mon patron recherche des candidats pour le poste de plombier

camille

J'ai besoin d'un brancardier, connaissez-vous quelqu'un qui cherche un emploi?

thomas

Est-ce vrai que l'entreprise CLINIQUE KORIAN paie plus d'argents que CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL?

alexis

jessica
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL

Secrétaire médical / médicale, Chef d'équipe électricien (H/F), POUR MÉDECIN DU TRAVAIL PROCHE DE PARIS (H/F)

gilles

Si vous voulez travailler à Poissy, regardez nos offres d'emploi.

quentin

CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur jooble.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL

N°50 Infirmier·ière·s anesthésistes diplomé·e·s d’État, N°48 – Psychiatre Secteur 6 CATDB, N° 38 – Manipulateurs·trices en Imagerie médicale

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL

deux assistantes médico-administratives, agent de sécurité SSIAP, deux auxilaires de puériculture

olivier

Le travail d'infirmier est dur et responsable, mais dans cet établissement il y a un très bon personnel et bonnes relations entre les employés. Le contrat en CDD avec perspective de prolongation de contrat.

Estelle

J’ai travaillé chez Centre Hospitalier Intercommunal Robert comme une préparatrice en pharmacie pendant 3 ans. C'est un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité.

Aurore

Je n'ai pas rencontré de difficulté notable sur le poste. L'équipe est disponible et très aimable.Compétence et professionnalisme des médecins. Les tâches étaient très diversifiées. Il y a chèques vacances et repas gratuits.

admin

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL recrute pour des postes: