Avis CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL

Vous recevez quelques primes chez CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL ?
Des spécialistes CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL travaillent dans plusieurs installations?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL ?

Évaluation 0

5 étoiles
 
0 évaluations
4 étoiles
 
0 évaluations
3 étoiles
 
0 évaluations
2 étoiles
 
0 évaluations
1 étoile
 
0 évaluations
Jérôme

Expérience enrichissante et diversifiée, avec un accueil agréable dans chacun des services. Il s'agit de missions de court terme, sur des remplacements si bien qu'on est affecté d'un service à un autre en fonction des besoins.

noter l'opinion
ludivine
@Jérôme

Pourriez-vous me dire quelle est l'ambiance entre les équipes ?

noter l'opinion
fabien
@Jérôme

Est-ce que les nouveaux sont facilement intégrés ou laissés à eux-mêmes ?

noter l'opinion
actualités
À partir du 4 octobre, l'obligation de porter un masque sera levée dans les écoles primaires des départements où le taux d'incidence sera inférieur à 50 pour 100 000 habitants. Le passe sanitaire sera obligatoire chez les jeunes à partir de 12 ans et deux mois. heureusement, hourra !
noter l'opinion
mohamed
c'est très gênant pour de si jeunes enfants
noter l'opinion
J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL. Quelqu'un peut le confirmer?
noter l'opinion
actualités
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
noter l'opinion
aurélien
il faut dire aux jeunes que prendre un rendez-vous avec un psychologue ou psychiatre n'a rien de honteux, par contre ça pourrait sauver des vies
noter l'opinion
actualités
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. Et les autres pays de l'UE ils se précipitent pour cette vaccination ?
noter l'opinion
jose
les gens sont déjà vaccinés en Grande Bretagne et aux Etats-Unis et chez nous on attend n'importe quoi
noter l'opinion

Laisser un commentaire à propos de CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL

 
Cliquez pour noter !
actualités
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. En Corse c'est encore plus grave une commune sur deux est un déser médical...
noter l'opinion
agathe
pas seulement en Corse j'ai connais plusieurs communes où la situation est similaire
noter l'opinion
actualités
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
noter l'opinion
roger
Mais, ils changent des masques et des gants.
noter l'opinion
actualités
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
noter l'opinion
ambre
La situation épidémiologique ne changera pas si vite.
noter l'opinion
actualités
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
noter l'opinion
camille
Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.
noter l'opinion
actualités
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
noter l'opinion
pascal
Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres
noter l'opinion
Quel est votre opinion sur IDE EN CHIRURGIE VISCÉRALE/PMF ? Que pensez-vous?
noter l'opinion
Il existe des entreprises similaires à CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL dans la région et les employés y gagnent de 3300 € à 9800 €, et comment est-ce ici?
noter l'opinion
cyril
Je travaille actuellement en tant que technicien de laboratoire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL correspond-il aux fonctions exercées?
noter l'opinion
camille
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.
noter l'opinion
cyril
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
noter l'opinion
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?
noter l'opinion
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
noter l'opinion
Savez-vous CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL? J'ai entendu qu'ils emploient des superviseur avec excellente connaissance de powerpoint, excel, word.
noter l'opinion
Savez-vous CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL? J'ai entendu qu'ils emploient des superviseur avec excellente connaissance de powerpoint.
noter l'opinion
Mon patron recherche des candidats pour le poste de plombier
noter l'opinion
J'ai besoin d'un brancardier, connaissez-vous quelqu'un qui cherche un emploi?
noter l'opinion
Est-ce vrai que l'entreprise CLINIQUE KORIAN paie plus d'argents que CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL?
noter l'opinion
COVID-19
Est-ce que tout le monde dans l'entreprise suit les recommandations pour rester à la maison?
noter l'opinion

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL

Secrétaire médical / médicale, Chef d'équipe électricien (H/F), POUR MÉDECIN DU TRAVAIL PROCHE DE PARIS (H/F)
noter l'opinion
Si vous voulez travailler à Poissy, regardez nos offres d'emploi.
noter l'opinion
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur jooble.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci
noter l'opinion

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL

N°50 Infirmier·ière·s anesthésistes diplomé·e·s d’État, N°48 – Psychiatre Secteur 6 CATDB, N° 38 – Manipulateurs·trices en Imagerie médicale
noter l'opinion

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL

deux assistantes médico-administratives, agent de sécurité SSIAP, deux auxilaires de puériculture
noter l'opinion
olivier

Le travail d'infirmier est dur et responsable, mais dans cet établissement il y a un très bon personnel et bonnes relations entre les employés. Le contrat en CDD avec perspective de prolongation de contrat.

noter l'opinion
Estelle

J’ai travaillé chez Centre Hospitalier Intercommunal Robert comme une préparatrice en pharmacie pendant 3 ans. C'est un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité.

noter l'opinion
Aurore

Je n'ai pas rencontré de difficulté notable sur le poste. L'équipe est disponible et très aimable.Compétence et professionnalisme des médecins. Les tâches étaient très diversifiées. Il y a chèques vacances et repas gratuits.

noter l'opinion
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!
noter l'opinion

Notez-le

 
Cliquez pour noter !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Spécifie simplement 2 options et clique sur Ajouter - cela ne prend que 5 secondes
Les salaires les plus courants ici sont: d'euros
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL est une entreprise
FAQ
Est-ce que CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL a une page sur fb?
Oui, CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL a sa page sur fb: https://www.facebook.com/CHIElbeufLouviers/
FAQ
Où est située CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL?
L'adresse actuelle de CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL est AV DU PDT FRANCOIS MITTERRAND, 76400 FECAMP
FAQ
Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
FAQ
Quand CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL a-t-elle été fondée?
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL a été fondée le 2006-10-25.
Neuropsychologue voulait à nouveau dans CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL!
En CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL ils ont actuellement besoin de IDE De L?EQUIPE MOBILE GERIATRIQUE EXTRAHOSPITALIERE.
Dans CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL, recherchez finalement Agent De Stérilisation.
Ceci est un autre processus de recrutement dans CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL et une autre chance de devenir Infirmier.


Les utilisateurs connaissent-ils CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL ?
0%

Avis sur les salaires

Gains dans la position de aide-soignant chez CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL - exigences typiques : diplôme d’Etat d'Aide-soignant obligatoire, diplôme d'Etat Aide-soignant, diplôme d’Etat d’aide-soignant, offre typique : entre 18 444 € et 23 392 €, travail le WE, Travail de nuit. On gagne combien ici ?

Moyenne 1536 € par mois

Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet