Centre Hospitalier Intercommunal Frejus (FHF)

Fréjus
Note de l'employeur 2.5/5

Avis Centre Hospitalier Intercommunal Frejus (FHF)

Combien pouvez-vous gagner ici? Centre Hospitalier Intercommunal Frejus (FHF) se soucie des gains et des augmentations?
Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette Centre Hospitalier Intercommunal Frejus (FHF)?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier Intercommunal Frejus (FHF) ?

Est-ce que vous pensez de nous envoyer votre CV? N'attendez plus, on recrute du 2020-03-19. Centre Hospitalier Intercommunal Frejus (FHF) est en mesure d'offrir les meilleures conditions de travail dans toute la ville.
laurine
Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Centre Hospitalier Intercommunal Frejus (FHF) ?
Je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un sait que Centre Hospitalier Intercommunal Frejus (FHF) recherche actuellement des nouveaux candidats à Fréjus?

Savez-vous quelque chose sur Centre Hospitalier Intercommunal Frejus (FHF) ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Centre Hospitalier Intercommunal Frejus (FHF) recherche Agent D'Entretien Qualifié. La description des tâches peut être trouvée ici.
Centre Hospitalier Intercommunal Frejus (FHF) est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

Centre Hospitalier Intercommunal Frejus (FHF) Questions fréquentes