Avis CENTRE HOSPITALIER

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2020-12-30 18:31:19 avec la moyenne 4 étoiles
Béa

J'ai effectué mon stage dans le centre hospitalier de chalons en champagne et cela a été une très bonne expérience. J'ai appris énormément de choses, j'ai acquis des compétences et ce stage m'a permis de confirmer mon souhait de devenir infirmière.

Julia
@Béa

Vous ne vouliez pas y rester après votre stage ?

Le personnel est très aimable.. Ça fait du bien d être écouter.. L infirmière qui s occupé de ma mère est trop gentille et toujours aimable au téléphone

christopher

enfin un avis positif dans la marée de négativité

tres bon service

Anna

Est-ce que le personnel est attentif est respectuex envers les patients ?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER?
Le 2021-04-16 une autre annonce de CENTRE HOSPITALIER est apparue. Ils cherchent à nouveau Préparatrice En Pharmacie.
Cuisinière voulait à nouveau dans CENTRE HOSPITALIER!
CENTRE HOSPITALIER recherche actuellement un Aide De Cuisine De Collectivité.
CENTRE HOSPITALIER a rendu disponible Infirmière à nouveau le 2021-04-09.

Laisser un commentaire à propos de CENTRE HOSPITALIER

La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Vous vous avez fait vacciné ? Avez-vous des effets secondaires ?
florence
n'oubliez pas de spécifier le nom du vaccin
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
angélique
il faut éduquer les filles !
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. Et les effets secondaires, on les oublie dans cette campagne d'information
célia
mais il n'y a rien de spécial... rougeur, gonflement et parfois de la fièvre
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CENTRE HOSPITALIER sont: mutuelle
Habituellement, CENTRE HOSPITALIER recherche des personnes pour poste de aide-soignante.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Dans CENTRE HOSPITALIER, vous pouvez travailler comme: directeur marketing, educatrice, infirmiere, agente de stérilisation, gynécologue-obstétricien
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. J'habite à la compagne et perso je ne le trouve pas trop gênant
maëlle
je pense si on dispose d'une voiture, c'est pas grand-chose... le vrai problème c'est le temps d'attente pour un rendez-vous
loïc
Hé, récemment pendant un entretien chez CENTRE HOSPITALIER, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1708 à ceux qui se sont inscrits comme aide soignante. Quelqu'un dira-t-il combien donne CENTRE HOSPITALIER sur le meme poste?
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Donc, c'est-à-dire que des vaccins sont réservés SEULEMENT aux pays riches ? C'est ridicule
lucile
Des pays pauvres et en voie de développement sont rejetés à l'arrière-plan

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CENTRE HOSPITALIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=11a7b3769af3c800&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3 publiée 2020-08-09. Je peux envoyer mon CV même si je n'ai aucune expérience ?
Tous les détails sur le travail de aide soignant à Grandvilliers sont disponibles sur le lien:https://www.indeed.fr/company/CENTRE-HOSPITALIER/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-bebc42b48092147d?fccid=584ed96be23152e9&vjs=3. N'hésitez pas à cliquer pour en savoir plus.
Salut ! Je voudrais postuler au poste de psychomotricien à Valence. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=16a9fda0fbce215d&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3. Vous avez des informations à propos d'ambiance dans l'entreprise ?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER?
Quel est le processus de recrutement chez CENTRE HOSPITALIER? Dites quelque chose de plus.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER
Neuropsychologue H/F - N° 2020/10, Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment, Plongeur / Plongeuse en restauration

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CENTRE HOSPITALIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CENTRE HOSPITALIER

Il y a quelques jours, j'ai vu une offre d'emploi comme un psychiatre à Beauvais. C'était ici https://fr.jooble.org/desc/-1833569192034828264.
Où je peux envoyer mon CV pur le poste d'animateur ?
victor

Bonjour, je suis intéressé par la poste de cuisinier de collectivité, mais je voudrais poser de questions à propos des avantages sociaux. Est-ce que les repas de salariés sont prévus? Quels sont les aides pour les personnes qui voudraient déménager? J’habite loin d’Ambert. Victor

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez CENTRE HOSPITALIER. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.