CENTRE HOSPITALIER

BOULEVARD DU DOCTEUR LACROIX, 11100 NARBONNE SIREN: 382585263 SIRET: 38258526300025

Note de l'employeur 4.3/5

Avis CENTRE HOSPITALIER

Accueillez-vous des étudiants en médecine pour des stages?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez CENTRE HOSPITALIER ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER ?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans CENTRE HOSPITALIER?
Comment évalueriez-vous les possibilités de promotion à des postes plus élevés chez CENTRE HOSPITALIER? Il y a des nouvelles offres sur le site: apec?
Avez-vous peur que les frontières de Narbonne se ferment?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CENTRE HOSPITALIER? Sinon, que fait cette entreprise?
Notre société CENTRE HOSPITALIER recrute dans la ville Narbonne? Envoyez-nous votre CV via apec

corentin
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CENTRE HOSPITALIER?
axelle
Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans CENTRE HOSPITALIER?
corentin
J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!
Salut! Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez CENTRE HOSPITALIER? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un emploi ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER

Responsable du budget et du contrôle de gestion F/H (23 - 40 k€ brut annuel), Responsable gestion des carrières et des absences F/H (20 - 31 k€ brut annuel), Responsable gestion des carrières et des absences F/H (20k € a 31k €/an)

CENTRE HOSPITALIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Controleur De Gestion pour la première fois.