Centre Hospitalier National d\'Ophtalmologie Paris (FHF)

Irles
Soins de santé

Avis Centre Hospitalier National d\'Ophtalmologie Paris (FHF), Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Centre Hospitalier National d\'Ophtalmologie Paris (FHF) ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier National d\'Ophtalmologie Paris (FHF) ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-07-24

Bienvenue dans le monde de la santé du 21eme siècle. Personnel aimable et compétent, toujours très performant et tres humain. La sécurité d'emplois et bon salaire. Bons outils de travail. Je conseille fortement.

Est-ce que Centre Hospitalier National d'Ophtalmologie Paris (FHF) offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CENTRE NATIONAL D OPHTALMOLOGIE DES QUINZE VINGTS...? Qu'est-ce que tu penses?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de Centre Hospitalier National d'Ophtalmologie Paris (FHF), CENTRE NATIONAL D OPHTALMOLOGIE DES QUINZE VINGTS.... Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

HOPITAL 15 20 est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Centre Hospitalier National d'Ophtalmologie Paris (FHF)?

Centre Hospitalier National d'Ophtalmologie Paris (FHF) ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

carole

Comment est le recrutement pour le poste infirmier ici? Difficile d'y accéder?

fabienne

Centre Hospitalier National d'Ophtalmologie Paris (FHF) est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

carole

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour! Est-ce que vous avez déjà examiné cette nouvelle position cuisinier chez Centre Hospitalier National d'Ophtalmologie Paris (FHF) ? Avez-vous su que l'entreprise propose CDD;Détachement;Mutation

Si Centre Hospitalier National d'Ophtalmologie Paris (FHF) offre la possibilité du télétravail?

Comment se présente la situation chezCentre Hospitalier National d'Ophtalmologie Paris (FHF) ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez Centre Hospitalier National d'Ophtalmologie Paris (FHF)?

Centre Hospitalier National d\'Ophtalmologie Paris (FHF) Questions fréquentes