Centre Hospitalier Saint-Amand-les-Eaux

19 Rue des Anciens d'Afrique du N, 59230 Saint-Amand-les-Eaux
Note de l'employeur 2.3/5

Avis Centre Hospitalier Saint-Amand-les-Eaux

Le salaire qu’on gagne chez Centre Hospitalier Saint-Amand-les-Eaux est-il satisfaisant ?
Centre Hospitalier Saint-Amand-les-Eaux recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier Saint-Amand-les-Eaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Franck Date de l'expérience: 2022-10-12

À éviter; Etablissement très sale, hygiène douteuse, soins inexistant (Irrespect du patient) et nourritures inhumaines !

Cédric
@Franck

Pouvez-vous en dire plus sur la nutrition ? (rappelez-vous qu'il s'agit d'une restauration collective)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-29

Excellent accueil et suivi en gériatrie. La chambre était propre. Le personnel attentionné, prévenant. Un grand merci pour mon père de 91 ans. On peut confier nos aïeux en toute confiance

rémy

C'est très important ! Merci de votre opinion, cet endroit semble vraiment adapté aux besoins de ceux qui nécessitent le plus d'être soignés. Bravo !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

merci Date de l'expérience: 2021-03-30

Question aux employés:
bonjour j ai demander un r d v pour le vaccin du covid chez vous apres plusieurs semaine d attente j ai fait le vaccin du covid a conde sur escaut

Alicia
@merci

Vous voulez annuler votre rdv au sein du Centre hospitalier ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur Centre Hospitalier Saint-Amand-les-Eaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.
L'entreprise PIZZA RIF du coin n'a que des opinions positives comme Centre Hospitalier Saint-Amand-les-Eaux?
Centre Hospitalier Saint-Amand-les-Eaux vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
agnes
Puis-je obtenir un emploi ici comme médecin généraliste sans avoir des connexions?
tanguy
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de médecin généraliste.
agnes
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît Centre Hospitalier Saint-Amand-les-Eaux? Pouvez-vous recommander le travail au poste de secrétaire médicale chez eux? Savez-vous quelle est la rémunération?
Centre Hospitalier Saint-Amand-les-Eaux recrute pour le poste Neuropsychologue. Voyez si vous répondez aux exigences.
Centre Hospitalier Saint-Amand-les-Eaux recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire De La Formation Continue (Centre Hospitalier Saint-Amand-les-Eaux)!

Les utilisateurs connaissent-ils Centre Hospitalier Saint-Amand-les-Eaux ?

Centre Hospitalier Saint-Amand-les-Eaux Questions fréquentes